Les discussions
Incredimail
Bonjour, J'ai un petit soucis, ca fait 2 jours que je ne peux plus ouvrir Incredimail, ca me marque "une erreur grave c'est produite" et si je vais...
Incredimail
Bonjour, Il s'agit plutôt d'une info. Dernièrement j'ai téléchargé incredimail. Ce programme ne me convenant pas, j'ai voulu le supprimer. Impossib...
Incrédimail
Bonjour à tous Depuis quelque jours quand j'ouvre ma boite de messagerie,j'ai une fenêtre qui s'ouvre (mais pas régulièrement,pas tous les jours) q...
Désinstallation complète d'incredimail
RésoluBonjour, depuis ce matin j ai un gros souci ... deja j ai lance le sujet "probleme avec incredimail" aujourd'hui qui n est pas encore resolu bien su...
Recevoir mes messages sur incredimail
Bonjour, J'ai envoyé incredimail à un ami il peut envoyer des messages mais il ne le reçoit par sur incredimail mais sur son pc dans la boite d'origi...
Probleme avec incredimail
Bonjour, alors voila j ai un enorme souci avec incredimail car il fait ramer mon pc alors que je l ai formate y a 10 jours ...pourtant ce pb ne provi...
Envoyer et recevoir courrier sur incredimail
Bonjour, avant qu'un dépanneur de mon fournisseur d'accès n'intervienne suite à un problème je recevais et envoyais mon courrrier par et avec Incred...
Impossibe d'envoyer des msg avec incredimail
Bonjour, j'ai incredimail comme messagerie instantanée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait parfaitement sauf depuis 2 Jours ?! Je reçois bien t...
Impossible d'envoyé mails avec incredimail
Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que j'utilise Incremail pour la reception et l'envoi de mes mails...Mais depuis quelque jours, il n'envoi plu...
Bonjour, je n'arrive pas a mette un autre enjolivure sur incredimail des ke j'en selectionne un, et bien on me demande des soussous le pire c'est ke...
Desinstaller incredimail
RésoluBonjour, Je viens de lire de nombreux posts concernant la desinstallation de ce logiciel mais tous commencent par la desinstallation du programme d...
Probleme son zone style incredimail
Résolu/FerméBonjour, J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche,...
Probleme reception mails via incredimail
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à recevoir mes mails, via INCREDIMAIL. Il y a une défaillance de l'autorisation lors de l'ouv...
Problème police incrédimail
Bonjour, Quand je veux écrire un message avec Incrédimail, ma police est bien définie au départ, mais, au cours du message, elle se modifie d'elle-...
Hot mail et incrédimail xe
RésoluBonjour, je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas. et si oui...
Problème avec incredimail
Bonjour à tous je rencontre des problèmes avec incredimail. Je peux envoyer des messages, ça il n'y a pas de problèmes mais je n'en reçois plus dans...
Incredimail premium
Bonjour a tous je suis actuellement en train de preparer le formatage du pc de ma voisine, elle est une cliente d incredimail premium et j ai donc ...
[junk filter plus chez incredimail]
Ferméhello! mon probleme est que j'ai incredimail comme centre de messagerie et que le filtre pour message indesirable est devenu payant (un peu cher a mon...
Problème après une mise à jour d'incredimail
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin. J'ai redémarré deux fois mon ordinateur. Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail...
Messagerie incredimail
Bonjour, je suis à club-internet, via neuf (pas pour mon plaisir,) car j'ai des problèmes de hotline, j'ai posé une question hier, à l'assistance de ...
Configuration d'incredimail
Bonjour, Salut, quelqu'un utilise t il Incredimail? ce client de messagerie que je trouve très top? Je n'arrive pas à le configurer avec mon compte ...
Chnagement d'opérateur avec incrédimail
RésoluBonjour, je viens de changer d'opérateur mais je n'arrive pas à changer l'adresse pour recevoir ou envoyer des messages car évidemment mon ancienne...
Aide incredimail svp
Bonjour, Bonjour... J'ai un problème de compréhension concernant le fonctionnemnt des archives sur incrédimal PRECISEMENT ! Si quelqu'un connaî...
Ouverture incredimail
Bonjour,de retour de vacances incredimail me demande de cliquer sur la mise a jour allors que tout fonctionait bien auparavant je clic et depuis plus ...
Incrédimail
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de la dernière des dernières version d'incrédimail en français si possible. Merci d'avance
Incredimail
Bonjour, J'utilise Incrédimail comme messagerie. A cause d'un petit souci je veux réinstaller incrédimail mais il me dit qu'il ne peut pas car j'ai u...
Incredimail bug
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui est une vraie aubaine pour les débutantes comme moi. J'utilise windows xp (sans pack), zonealarm en par f...
Probleme incredimail
RésoluBonjour, j ai installe incredimail et je sais pas envoyer et recevoir des message j ai essaye d importer mes relation un message me dit ...panne de l...
Incredimail data
Bonjour, j'ai changé de fai, ancien Orange, et le nouveau Free, j'ai exporté mes contacts et mes data, sur Incredimail, j'ai bien récupéré mes con...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de mail avec un fonds d'image ou de pieces jointes. Message suivant : Keylib error: #28...
Incredimail
Bonjour, qui peut me conseiller,je peux envoyer des messages avec incredimail mais je ne reçois pas.je ne sais plus quoi faire. merci d'avance pour ...
Incredimail xe
Bonjour, Nous avions Incredimail chez 2 utilisateurs sur notre PC.L'un d'eux a fait une mise à jour proposée par l'ordinateur et après cela, l'autre ...
Desintaller incredimail
Bonjour, je voudrais desintaller incredimail. Comment puis-je faire?Merci
Probleme d'envoie de mail avec incredimail
Bonjour, g incredimail comme messagerie tjrs bien fonctionner quand j'etais chez le neuf. Mais rescement g changer d'operateur (free) depuis mon adr...
Application 5853775 d'incredimail
Bonjour, je ne puis plus ouvrir mon incredimail. Un message s'affiche me disant "cette application n'a pas pu démarrer car ImUtilsU est introuvable. ...
Incredimail
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de ma messagerie incredimail et depuis je l'ai en Anglais.Quand je vais dans propriété il n'y a qu'un langage il e...
Incredimail
Bonjour, je ne puis plus ouvrir mon incredimail. Un message s'affiche me disant "cette application n'a pas pu démarrer car ImUtilsU est introuvable. ...
Incredimail
Bonjour, je veux installer "incredimail" mais il ne reconnait pas mes identifiants de connexion alors que j'ai bien ma connexion internet par livebox...
Récupération messages sous incrédimail
Bonjour, Suite à un problème lié à mon antivirus, je suis à priori dans l'obligation de formater mon disque. Je souhaiterai tout de même avant la ma...
Incredimail
Bonjour, a tous la question est simple mais je n arrive pas a trouvé la solution comment faire pour mettre 2 adresses de messagerie sur incré...
Comment retrouver mes message sur incredimail
Bonjour, Mon fils vient de formater sont pc j'avais comme messagerie incredimail et maintenant j'aimerai récupérer mes messages ainsi que mes contact...
[serveurs] entrant-sortant/incredimail
Bonjour , 1ere fois que j' accède à un forum ....;peut etre que mes explications ne seront pas trés claires ...svp , soyez indulgents :)) Je sui...
Installer incredimail sur mac
Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon PC, je trouve cà très sympathique,mes 2 meilleures amies ont des MAC,il semblerait qu'elles ne puissent pa...
Outlok et incredimail
Bonjour, MA MESS EST OUTLOCK MAIS VOUDRAIS AVOIR AUSSI INCREDIMAIL SI JE LE VEUX....MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR CECI.....TOUT EST PROGRAMM...
Comptes windows live mail et incredimail
Bonjour, Je viens d'installer Incredimail, et je souhaiterais importer mas comptes de messagerie que je possedais sous windows live mail. Pouvez...
Impossible d'ouvrir incredimail
Bonjour, Je ne réussis plus a ouvrir incredimail,J'ai telechargé une version mise a jour pour voir si cela pouvait reparer mais toujours impossible d...
Incredimail
RésoluBonjour, Bonjour, incredimail fonctionnait correctement, mais après mise à jour, il ne démarre plus et windows signale que l'installation d'incredima...
Problème de lecture de messages/incredimail
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour lire la suite de mes messages sur incredimail. Je reçois bien mes messages, mais si je veux lire la suite...
Conflit entre sessions incredimail / vista
Bonsoir, j'ai installé Incredimail sous Vista 64, et nous avons 4 sessions (toutes administratrices) dont 3 utlisent ce logiciel. A chaque changemen...
Incredimail
Bonjour, a tous J ai installe incredimail xe de telecharger.com version build id 5853718 et je voudrais mettre une version premium mais impossible ...