Les discussions

drusille Incredimail

Configuration d'incredimail

Bonjour, Salut, quelqu'un utilise t il Incredimail? ce client de messagerie que je trouve très top? Je n'arrive pas à le configurer avec mon compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
drusille
eminen Incredimail

Chnagement d'opérateur avec incrédimail

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur mais je n'arrive pas à changer l'adresse pour recevoir ou envoyer des messages car évidemment mon ancienne...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
eminen
poupougne13 Incredimail

Aide incredimail svp

Bonjour, Bonjour... J'ai un problème de compréhension concernant le fonctionnemnt des archives sur incrédimal PRECISEMENT ! Si quelqu'un connaî...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
poupougne13
jpmc Incredimail

Ouverture incredimail

Bonjour,de retour de vacances incredimail me demande de cliquer sur la mise a jour allors que tout fonctionait bien auparavant je clic et depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
caiman2
admr Incredimail

Incrédimail

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de la dernière des dernières version d'incrédimail en français si possible. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
admr
admr Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'utilise Incrédimail comme messagerie. A cause d'un petit souci je veux réinstaller incrédimail mais il me dit qu'il ne peut pas car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pimprenelle27
teckie Incredimail

Incredimail bug

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui est une vraie aubaine pour les débutantes comme moi. J'utilise windows xp (sans pack), zonealarm en par f...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
thiocyanate
marie2304 Incredimail

Probleme incredimail

Résolu

Bonjour, j ai installe incredimail et je sais pas envoyer et recevoir des message j ai essaye d importer mes relation un message me dit ...panne de l...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
marie2304
rv Incredimail

Incredimail data

Bonjour, j'ai changé de fai, ancien Orange, et le nouveau Free, j'ai exporté mes contacts et mes data, sur Incredimail, j'ai bien récupéré mes con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
rv
Minouche Incredimail

Probleme avec incredimail

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de mail avec un fonds d'image ou de pieces jointes. Message suivant : Keylib error: #28...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Gazor
loulou Incredimail

Incredimail

Bonjour, qui peut me conseiller,je peux envoyer des messages avec incredimail mais je ne reçois pas.je ne sais plus quoi faire. merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
warden
Loreen Incredimail

Incredimail xe

Bonjour, Nous avions Incredimail chez 2 utilisateurs sur notre PC.L'un d'eux a fait une mise à jour proposée par l'ordinateur et après cela, l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Loreen
zazouille Incredimail

Desintaller incredimail

Bonjour, je voudrais desintaller incredimail. Comment puis-je faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
diamantnoir
tazmania Incredimail

Probleme d'envoie de mail avec incredimail

Bonjour, g incredimail comme messagerie tjrs bien fonctionner quand j'etais chez le neuf. Mais rescement g changer d'operateur (free) depuis mon adr...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
guytout1
nany999 Incredimail

Application 5853775 d'incredimail

Bonjour, je ne puis plus ouvrir mon incredimail. Un message s'affiche me disant "cette application n'a pas pu démarrer car ImUtilsU est introuvable. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Gillou
mart67 Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de ma messagerie incredimail et depuis je l'ai en Anglais.Quand je vais dans propriété il n'y a qu'un langage il e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
spirou 3333
nany999 Incredimail

Incredimail

Bonjour, je ne puis plus ouvrir mon incredimail. Un message s'affiche me disant "cette application n'a pas pu démarrer car ImUtilsU est introuvable. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nany999
milatilia Incredimail

Incredimail

Bonjour, je veux installer "incredimail" mais il ne reconnait pas mes identifiants de connexion alors que j'ai bien ma connexion internet par livebox...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hmid30
Nathou_13 Incredimail

Récupération messages sous incrédimail

Bonjour, Suite à un problème lié à mon antivirus, je suis à priori dans l'obligation de formater mon disque. Je souhaiterai tout de même avant la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Nathou_13
piccolia Incredimail

Incredimail

Bonjour, a tous la question est simple mais je n arrive pas a trouvé la solution comment faire pour mettre 2 adresses de messagerie sur incré...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
piccolia
carole Incredimail

Comment retrouver mes message sur incredimail

Bonjour, Mon fils vient de formater sont pc j'avais comme messagerie incredimail et maintenant j'aimerai récupérer mes messages ainsi que mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
carole
-Freyja- Incredimail

[serveurs] entrant-sortant/incredimail

Bonjour , 1ere fois que j' accède à un forum ....;peut etre que mes explications ne seront pas trés claires ...svp , soyez indulgents :)) Je sui...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clancy06
Zouzou Incredimail

Installer incredimail sur mac

Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon PC, je trouve cà très sympathique,mes 2 meilleures amies ont des MAC,il semblerait qu'elles ne puissent pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Julio67
MICHELINE Incredimail

Outlok et incredimail

Bonjour, MA MESS EST OUTLOCK MAIS VOUDRAIS AVOIR AUSSI INCREDIMAIL SI JE LE VEUX....MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR CECI.....TOUT EST PROGRAMM...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Marie-Joe
caro76810 Incredimail

Comptes windows live mail et incredimail

Bonjour, Je viens d'installer Incredimail, et je souhaiterais importer mas comptes de messagerie que je possedais sous windows live mail. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Michel
LMMICHEL Incredimail

Impossible d'ouvrir incredimail

Bonjour, Je ne réussis plus a ouvrir incredimail,J'ai telechargé une version mise a jour pour voir si cela pouvait reparer mais toujours impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
LMMICHEL
vocifere Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, Bonjour, incredimail fonctionnait correctement, mais après mise à jour, il ne démarre plus et windows signale que l'installation d'incredima...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michoutte
didpatjn Incredimail

Problème de lecture de messages/incredimail

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour lire la suite de mes messages sur incredimail. Je reçois bien mes messages, mais si je veux lire la suite...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
matossity
Aly282 Incredimail

Conflit entre sessions incredimail / vista

Bonsoir, j'ai installé Incredimail sous Vista 64, et nous avons 4 sessions (toutes administratrices) dont 3 utlisent ce logiciel. A chaque changemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Tempheon
mjagger Incredimail

Incredimail

Bonjour, a tous J ai installe incredimail xe de telecharger.com version build id 5853718 et je voudrais mettre une version premium mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
younach
Boudou Incredimail

Incredimail : boîte vide

Bonjour, Je viens d'installer IncrediMail XE et l'icône indiquant le changement d'état de ma boîte aux lettres ne change pas d'état : elle indique to...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
boudou
chryseis Incredimail

Problème de connexion incredimail, msn

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvel ordinateur, tout sep asse bien avec sur tout les plans, mais j'ai 2 petits hics : je n'arrive pas à me c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
scordelle
matou81 Incredimail

Suppression de mes e-mails sous incredimail

Bonjour, Iy a quelques jours j'ai supprimé mes e-mails , or il se trouve que j'ai besoin d'en récupérer un . Est-ce possible ? Si oui, Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Jensèrien
hsikus Incredimail

Inforamtion incredimail

Bonjour à tous, svp j'ai installé incrédimail , et dans la configuration j'ai pas compris après de mettre mon e-mail et mon nom on me dit d'entrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
fra04
lola35 Incredimail

De l'aide svp ! pb yahoo et incredimail

Bonjour, J'ai tout essayé ou presque ! surfer plus que jamais sur le web à la recherche d'une solution, essayer tous les protocoles qui y étaient p...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lola35
mimi Incredimail

Probleme avec incredimail

Bonjour à tous, j'ai installé l'autre jour incredimail chez mon frère et j'ai vérifié que dans son "compte" tout soit correctement configuré serveur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ricky38
pacoso Incredimail

Incrédimail

Bonjour, alors Monsieurs et mesdames, y a personne sur le forum qui puisse m'aider sur mon problème d'incrédimail. Vous êtes tous en vacances???

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
PACOSO
pacoso Incredimail

Incredimail

Bonjour, pourquoi je ne peu pas installer incrédimail sur 2 sessions différentes sur mon PC? Quand incrédimail est sur ma session, et que ma femme v...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
PACOSO
nimois36 Incredimail

Incredimail

Bonjour, voila j'ai téléchargé incrédimail mais il m'indique un message d'erreur il me dit IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR DE MESSAGE SORTANT PAT2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nimois36
danny386 Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'ai un problème avec Incredimail, enfin mon père. Après que notre DD nous ait lâché, on n'arrive plus à récupérer notre ancienne adresse...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
danny386
Monkey56 Incredimail

Adresse incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Monkey56
angie Incredimail

Msg disparu sur incredimail

Bonjour, Quand j'ai ouvert incredimail, j'étais dans ma boîte de reception... et HOP, d'un coup d'un seul tous mes messages dans la boîte de receptio...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
2406
carlou Incredimail

Incredimail problème message sortant (vista)

Bonjour, J'ai un problème, avec ma messagerie INCREDIMAIL, je reçois les messages, mais impossible de les envoyer. Tout est bien paramétré, j'ai eff...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
carlou
snootess07 Incredimail

Probleme incredimail

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour SFR, j'ai des problémes avec incredimail je ne reçois pas mes mails il s'affiche "défaillance de l'aurorisation...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pimprenelle27
Monkey56 Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Monkey56
nimois36 Incredimail

Incredimail

Bonjour, voila j'ai éssayé de téléchargé incredimail via 01 mais pour une raison inconnu le programme n'a pas été téléchargé entièrement la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
libfree
syl.babs Incredimail

Incredimail

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des problèmes avec l'envoi de mes emails avec incredimail Ils restent dans la boite d'envoi et dans détails j'ai ceci:...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
yann000
josie11110 Incredimail

Incredimail-vista et neuf

Bonjour, Je viens de passer à VISTA et je ne peux pas envoyer les mail avec Incredimail, pourtant tout est bien configuré car avec mon ancien portabl...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
josie11
frelon121 Incredimail

Probléme avec incrédimail

Bonjour, Voilà j'ai télécharger incrédimail je l'ai placé sur mon pc,j'ai un compte sur hotmail et quand j'ouvre on compte dans incédimail au final i...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lamary
cplouf77 Incredimail

Incredimail, pas possible d'envoi de mail

Bonjour, voilà quand je veux envoyer un mail via incrédimail, voilà ce que j'ai : Socket Error: -2146885628 , Port: 465, Protocol: SMTP je reç...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pimprenelle27
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 418