Les discussions

Messagerie incredimail

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur seven pro 64b , messagerie incredimail,j'ai installé un vpn,et ne peus plus envoyer de messages mais j'en re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
LEBRESTOI

Incredimail

Bonjour, Je suis abonnée à Incredimail2 et depuis hier, mes messages n' arrivent pas et ceux que j' envoie ne partent pas, ils restent dans la boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
fortier77

Ma boite d'envoi est bloquée sur incredimail

 Fermé

Bonjour, je suis sur incredimail je recois bien mes messages mais ma boite d'envoi est bloquée par des messages d'erreur mercu d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nani

Problème incredimail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, incredimail ne fonctionnait plus, j ai donc desinstaller puis j ai fait un nettoyage avec revo uninstaler et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
croqueuse

Suprimer incredimail

Bonjour, comment se débarrasser de IncrediMail . Merci ! Tiguylouis Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Windows xp home version 5.1, incrédimail 2.0

Bonjour à tous amis internautes, J'ai un très gros problèmes depuis plus d'un mois. J'ai tout essayé ! je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes et di...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
BB565

Messagerie incrédimail 2.0

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir chers amis internautes, J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
BB565

Code incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon code d'incredimail comment le retrouver. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmarion3

Incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis trés trés longtemps et voila qu'aujourd'hui ca deconne.J'ai deja eu des probleme avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dany311

Contacts incredimail

Bonjour lors de la saisie d'un mail pour un correspondant qui se trouve dans mon carnet d'adresse, il suffit de saisir la première lettre de son no...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
cjmlandes

Mot de passe incrédimail introuvable

Bonjour, Je reprends un poste au sein d'une entreprise. Mon prédécesseur avait mis un mot de passe pour sa messagerie, il ne l'a pas communiqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dsy73

Perdu le mot de passe incredimail

Bonjour, jai perdu le mot de passe de mon incredimail je voudrais le recevoire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Olivia

Incrédimail perdu

Bonjour, J'utilisaisincredimail], malheureusement mon ordinateur a dû être nettoyé et j'ai tout perdu. Je ne me souviens pas de mon mot-de-passe ....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^Abel^

Serveur incredimail orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis je recois des messages sur incredimail , je pense qui devaient etre prevu pour orange , pour repondre on me dit -...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gpnur

Probleme avec incredimail (smtp et pop)

 Résolu/Fermé

bonjour ^^ j'ai un petit petit problème avec incrédimail ... tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvo...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
incredimail

Impossible ouvrir lien avec incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marion3351

Incredimail windows7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Incredimail sur ma net Box Acer aspire one D270 (windows 7 Je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lagarde18

Incredimail

Bonjour, je ne veux plus avoir incredimail. il y a autre c'est bien svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Mxzer02

Impossible d'ouvrir mes mail avec incredimail

Bonjour a tous J'ai une amie qui a un souci avec son logiciel de messagerie [Incredimail] Chaque fois quel veut ouvrir un mail il lui demander ceci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
josie11110

Incredimail

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec incredimail sur firefox. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de m'afficher mes marques pages, la page ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Marion

Blocage envoi mail incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail depuis des années et depuis quelques jours sans que je ne change rien je ne peut plus envoyé de mails. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^Abel^

Incredimail: supprimer messages, probleme

Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis que je me suis inscrite sur un site particulier, je reçois des tonnes de messages par jours, des notifs quoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hana-chan

Incredimail _ impossible d'accéder au site

Bonjour, Je serai extrêmement reconnaissante à toute personne qui pourra me dire pourquoi je n'ai plus accès à Incredimail depuis bientôt une sema...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
evemar49

Sur incredimail le clavier est inversé!!!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre les virgules qui deviennent des m, l'apostrophe qui est un 4 ... qui peut m'aider SVP. Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cocotte17

Configuration d'hotmail avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Lotage

Adresse incredimail

Bonjour, je vois sur ma messagerie s afficher adresse invalide 501 5 5 4 je ne trouve pas de solution merci cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
gpnur

Messagerie-incredimail-serveur pop3 introuvab

Bjr à toute et tous: J'ai créé des nouveaux comptes de messagerie et systématiquement je reçois le message suivant: "Impossible de trouver le serv...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
gpnur

Récupérer ses mails de incredimail vers free

Bonjour, Voilà j'ai un ordi portable qui est en train de planter, j'ai des grandes barres sur l'écran et ne peux plus lire mes mails sur incredimai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mara

Incredimail 2

Bonjour, j'ai un soucis avec incredimail 2 quand je l'enclenche j'ai ce message the skin search bar.bmp could not be loader après quoi il m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
hayabusman

Comment désinstaller incredimail

Bonjour, Est ce que quelqu'un voudrait bien me dire comment désinstaller incrediMAIL SVP Merci Signé : Débile2012 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Problème de messagerie incredimail

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 depuis le 23 mars 2012, je ne peux ni expédier, ni recevoir de message. il m'est recommendé d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maison22

Incredimail & flashplayer

Bonjour, J'ai réinstalléflashplayer 9 il y a q-q jours...j'avais q-q problèmes avecla visualisation de clip vidéo ! Depuis ce temps , lorsque j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marino1

Incredimail

Bonjour, je voudrais personnaliser mes mails en mettant des photos dans" lettres photos" de la zone style incredimail;je ne sais plus comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Incrédimail ne veut plus envoyer mes messages

Bonsoir à tous, Ce coup-ci j'ai besoin d'aide pour envoyer mes messages sous Incredimail, quand je veux répondre, une boite de dialogue s'affiche : ...

48 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fado

Problème messages incrédimail

Bonjour, J'ai interrompu mon accés internet pendant 2mois pour changement de FAI. J'ai à nouveau internet et ma messagerie incrédimail me marque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Rickey

Problème envoie mails sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incrédimail. j'ai un compte Yahoo. cela à marché pendant 6 à 7 mois. aujourd'hui je reçois les mail mais je ne peux plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fado

Decor incredimail perdu

Bonjour, j'envoie un mail avec un decor (skin) et animations, mais a la réception on ne voit plus le décor ( skin), mon mail est sur fond blanc av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrToucan

Incredimail bloqué

Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'entrer dans incredimail On me dit que des messages arrivent et lorsque je clique sur l'icone inc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Leeloo

Incredimail.récupération du mot de passe

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe sur Incredimail?Je parviens quotidiennement à ouvrir ma boîte qui a été installée sur le bureau...mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
janie.collin

Incredimail : qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses? J'ai choisi m...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
leb

Incredimail ; envoie impossible errors....

 Résolu

Bonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
poupinou1617

Incredimail recevoir mails sur 2 pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir mes mails (avec Incredimail 2) sur 2 pc ? J'ai un pc fixe et un portable .J'ai fais des essai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fallentree

Problème réception incredimail

Bonjour, Je reçois sans discontinu tous mes mails en X exemplaires, j'en suis à plus de 5000 et la réception ne s'arrête plus de tourner et ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
trèsgaie

Incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredimail j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit et cela ne fonctionne pas!!!J'ai beau faire toutes les m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour.suite a la réinstallation de l'antivirus (péremption du dernier)ma bte mail "incredimail est bloquée et il apparaît le msg suivant "-ERR(AUTH)...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoi message avec incredimail

Bonjour, Je possede Incredimail et depuis quelques jours je n'ai plus la possibilite d'envoyer des mails voici les erreurs : Keylib error: #15 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
REGPHI

Désinstaler incredimail

Bonjour, JE SOUHAITE DESINTALER ET SUPPRIMER INCREDIMAIL ET INCREDIMAIL HELP ARTICLES MERCI DE ME R2PONDRE RAPIDEMENT Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jmarion3

Incredimail ? de la pourriture !

Bonjour, A tous ! J'ai un problème je veux désinstaller incredimail sauf qu'il n'est pas dans mon panneau de configuration ... Merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
^Abel^

Petit problèmes avec incredimail

Bonjour, Je ne peux ni lire, ni effacer, ni archiver d'anciens messages de mon incredimail

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Bosco31

Incredimail

Bonjour, jai un souci aves incredimail je peux envoiler des message mais je peux pas les resevoir . je sui cher sfr svp merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
epsilon59
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 441