Incrédimail
papayou2B
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages via ma messagerie Incrédimail, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème.
Merci par d'avance.
Cordialement
Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages via ma messagerie Incrédimail, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème.
Merci par d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Incrédimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
1 réponse
Bonjour,
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!