Les discussions

Désinstaller incrédible mail

Bonjour, je reçois des emails comment désinstaller incrédiblemail , mais on ne me dit pas comment faire j'ai essayer dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tchino66

Comment faire pour désinstaller incredimail

Bonjour, Je voudrais savoir S"V"P" comment faire pour enlever incredimail par google cette saleté envahie mon ordi . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nnaeau

Recevoir sur incredimail la messagerie de outlook

Bonjour, POurriez vous me conseiller pour rediriger mes messages de outlook sur incredimail? Bon WE à vous. Configuration: Windows 7 / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ninnieraph

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible d'ouvrir mon incredimail. J'ai essayé avec panneau de configuaration "supprimer" puis "mettre à jour" et là je reço...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jjaco

Problème identifiants

Bonjour, j'ai un problème avec mes identifiants SFR sur mon 2ème ordinateur portable Windows 7(l'autre PC est un fixe) Je voudrais recevoir les me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fleurbleue-plumerose

Le serveur ne supporte pas une connexion ssl ???

Bonjour, Bonjour, Je peux recevoir mes messages à défaut de ne pouvoir en transmettre ?? Et lorsque j'ouvre INCREDIMAIL ce message s'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
KARLERIK

Les messages des téléspectateurs, sollicités par certaines émiss

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut intervenir dans un débat télévisé ? Par exemple dans le cas d'un débat sur LA CINQ du type "C da,ns l'Air" ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Problème envoi mail limité

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un conseil , voila j ai une adresse mail avec GMX (il semblerait que je n ai pas fait le bon ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
armande bernardi

Mes mais ne partent plus et restent dans la corbeille d'envoi.

Bonjour,Je reçois mes mails, mais ils ne partent plus depuis 3 jours, le code noté est 450 4.7.1 Error: too much mail from 78.214.214.42. Je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
armande bernardi

Problème de réception message

Bonjour, Je ne reçois plus de messages depuis le 22.02.2013. A la place, nous recevons des pubs pour différents services INCREDIMAIL. Que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Vicou18

Compte incredimail

Bonjour, sur google ou internet explorer ,lorsque je clique sur outils,je ne trouve pas en bas du rouleau déroulant compte mail aprés options int...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^Abel^

Adresse free sur serveur sfr ça bloque...

Bonjour, Je suis normalement chez Free, mais la j'ai du prendre mon pc et l'installer chez mes parents. Ils ont sfr et j'ai des problèmes de réce...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
karamelmou11

Ouvrir une pièce jointe office 2013

Bonjour, Depuis l'installation d'Office 2013, je n'arrive plus à ouvrir directement les pièces jointes (Word, Excel, PowerPoint etc...) reçues ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
michou*53

Message compressé

Bonjour, je suis sur pc portable avec Windows 7 mes fichiers compressé avec winrar n'arrive pas a destination voir qu'ils ne partent pas peut être. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
doudoub

Réception impossible

Bonjou Quand je veux recevoir un mail sur incrédimail je clique en haut sur recevoir mail et il me met "impossible de trouver le serveur entrant in...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vincent

Creer une adresse

Bonjour, je desire installee une deuxieme adresse mail comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Pasmoyen de recevoir les messages avec incredimail

Bonjour, pas moyen de recevoir mes mails dans ma boite avec incredimail , par contre sur free pas de soucis , comment faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
philippe

J'ai acheté gallerie gold

Bonjour, J'ai acheté un abonnement à Gallerie Gold !!! Payé pae PAYPAL, mais on me dit que meon abonnement est terminé alors que je viens de le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
KhennY06

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe jncredimal Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'ai incrédimail pour recevoiret envoyer mes courriels, hors depuis 2 jours , je ne reçois plus rien. je l'ai désinstaller puis remis, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poste37

Je ne reçois plus rien et je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour, je n'arrive plus ni à envoyer et recevoir les messages que dois faire ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jpm06200

Je ne peux ouvrir certains messages avec incredimail!!

Bonjour, le telechargement est il gratuit?car je ne peux ouvrir certains messages! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Programme suspect

 Résolu

Bonjour, comment metre un programme en quarantaine Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Probléme d'envoi avec incrédimail.2

 Résolu

Bonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et b...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmulyss

Connection ssl

Bonjour, j'ai installé incrédimail2 et depuis je ne parviens plus à envoyer de messages une fenetre me précise: le serveur ne supporte pas une conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmulyss

Cartes virtuelle

Bonjour, Depuis que j'ai opté pour outlook, Je ne suis plus capable d'ouvrir les cartes virtuelles Dromadaire que mes amis m'envoient. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lulaboo

Comment supprimer un contac fb sur wlm ?

Bonjour, J'ai un PC w8, j'essaie de supprimer un ancien contact FB qui était dans ma liste Windows live messenger : IMPOSSIBLE !!!! j'ai l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lindasia

Dérèglement de l'horloge

Bonjour, Depuis quelques jours, les dates affichées sont fausses : par exemple je suis supposée avoir envoyé des messages le 24 février 2013 ! ! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
linaire

Impossible d'ouvrir incredimail et firefox

Bonjour Hier matin, lorsque j'ai regardé mon pc qui avait tourné toute la nuit, incredimail s'était fermé et impossible de le relancer !! j'ai résinst...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
aneka

Incredimail 2 sous win 8 en français?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jackk

Connexion à windows mail

Bonjour, Comment se connecter à Windows mail pour envoyer un mail ? car je les reçois , mais ne peux les envoyer? ils ne rentrent pas tous sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Ne s'ouvre pas

Bonjour, ai téléchargé increditmail mais quand je clique pour ouvrir sur l'icone rien ne se passe . Que dois-je faire ? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Incrédimail conseil

 Résolu

--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
IncrediMERDE

Probleme avec incredimail 2

Bonjour, comment réparer incredimail 2 qui se bloque sans arrêt merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ginette fournier

Ajouter un curseur ,,,

Bonjour, peux-t'on ajouer un curseur dans la boite incrédimail si oui quelqu'un peut-il m'expliquer les procédures pour le faire ... meci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail hier en français et j'ai ma boîte de réception email ou toutes les options sont en anglais,j'ai regardé dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
joel 56

Connexion impossible

Bonjour, bonjour depuis 2 jours impossible de me connecter sur incredimail,un message d'erreur ERR [AUTH] Invalid login/password pair! après pleins d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kiki

De vleeschouwer odon

Bonjour, Comme mon PC a du subir un bacup le 23/01/2012 j'ai perdu depuis cette date tous mes messages. Or dans un de ces messages j'avais la page d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Adobe readeer

Bonjour, quand je clic pour lire un message ,c'est toujours microsoft qui s'ouvre et en fait il me faut adobe reader,alors comment le sélectionner...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop lent

Bonjour, de grosses difficultes à ouvrir mes couriels ,tres tres long pour ouvrir ou fermer ou supprimer mes messages merci de votre reponse ann...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
DJWizzer

Impossible a effacer

Bonjour, je me retrouve avec 4 messages envoyés avec incredimail impossible a effacer ! on me dit qu ils se trouvent sur !!! je ne vois pas l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gpnur

Papier incredimail

Bonjour, Bonjour, Je fait des papiers avec letter creater (de Incredimail )et en suite les gens peuvent les prendre mais depuis quelques jours m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mamie do

Incredimail surcharge les messages de pièces jointes inutiles

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je reçois des messages venant d'incredimail, il y a des pièces jointes inutiles qui se multiplient à vitesse grand V lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bleu blanc rouge

Impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, Je possède la version 2 de Incrédimail,et comme naviguateur,Firefox, et le soucis que je rencontre c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cpassimple

Impossible de supprimer messages envoyés sur incredi

Bonjour, voila le probleme ce n est pas la 1r fois !je me retrouve avec 6 messages envoyés impossible a virer sur incredi ,que ce passe t il ? un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gpnur

Supprimer incredimail

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît je souhaite enlever de ma page d'accueil incredimail voir le supprimer definitivement. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gandbi

Envoi mail via incredimail impossible.

Bonjour, Je suis connecté sur un réseau public, j'ai bien configuré le parefeu windows pour laisse entrer des données avec uine connection publique....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fabouf

Pb incredimail

Bonjour, alors voilà, je rencontre un problème quand je veut envoyer un message via Incredimail, j'ai chercher sur d'autre forum mais sans trouver ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
paraformatique

Incredimail

Bonjour, Je suis obligé de fermer le processus de ImApp.exe pour redémarrer incredimail...Pourquoi? Et je dois effectuer cette opération plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mike-31

Incredimail ne reconnait plus mes identifiants

Bonjour, Incredimail ne reconnait plus mes indentifiants et mot de passe... et pourtant, je suis certaine qu'ils sont corrects. Si le ré-instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
localheros007
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 441