Boite d'envoi !

camille -  
 camille -
Bonjour,
pourquoi ma boite d'envoi ne se vide pas ???

A voir également:

18 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu lui as demandé POLIMENT de le faire ?!

Cdt,
@+

0
camille

je sais plus mille excuses alors svp si vous avez 1 solution merci car chez sfr rien a faire personne n'y arrive merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu cliques sur "envoyer/recevoir" ou si tu appuies sur F5, il se passe quoi ?
Quel est ton gestionnaire de messagerie, genre <Outlook, Incrédmail....?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
camille

c'est neuff ou sfr
0
camille

merci je suis 1 grd mere de 86ans et parfois il faut m'expliquer longtemps chez sfr ils n'ont rien resolu ca va comme ca??????????????f5 ne donnes rien merci a+++
0

Réponds à TOUTES les questions, stp, sinon....galère !
0

Je te demande ce qu'il se passe si tu cliques sur "envoyer/recevoir" ou en frappant sur F5....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille

il ne se passe rien !
0

Ta connexion à internet est bonne ?
Tu en reçois des mails ?
0
camille

oui bien sur quoique aujourd'hui peu et 1 petit jeune est venu et faisant le malin il m'a enleve tt ce que j'avais ds ma boite d'envoi en les supprimant facile non?
0

Effectivement, ça, tout le monde sait le faire....! ;)
Certains partent, de tes mails, ou aucun ?

0
camille

en general ce sont ceux du debut environ 5 ou 6 qui ne partent pas tjrs les memes dont 1 c'est mon voisin donc ce n'est pas 1 question d'intitule il est venu verifie re merci mon cher !
0

Mais maintenant que le petit jeune les a supprimés, tu en a d'autres qui ne partent pas ?
0
camille

non je n'aies rien bien sur donc nous pouvons reprendre demain bon appetit bonsoir merci encore m
0

Reviens demain si ça ne fonctionne encore pas...si jamais ça ne pose plus de pbs, stp, mets ton topîc en "résolu".....merci !
Bonne soirée à toi aussi
@+

0
camille

ok pas de probleme merci encore le 13 de moi 09 bonsoir
0
camille

helas non ca ne marche toujours pas message d'erreur 450 4.7.1 erreortoo many recipients from 78159.17.242 merci a +++mimi
0

"too many recipients" = trop de destinataires...
Ce sont des mails multi-adresses que tu envoies ?
0
camille

oui ss doute faut-il les demultiplier?
0

Essaie de ne mettre qu'UN destinataire, si ça fonctionne, tu en mets 2, puis 3....
Combien en as-tu mis ?
0
camille

1 quinzaine j'ai beaucoup d'amis tu penses 86ans derriere moi !!!!!!
0