Les discussions
Message incredimail
Bonjour, pendant un moment j'avais incredimail pour recevoir et envoyer mes messages, d'un seul coup plus rien, alors que j'ai des messages que je vou...
Paramétrage d' incrédimail
Bonjour, j'ai créer un compte sur incrédimail , et impossible de recevoir mes mails. Juste les mails sortant fonctionnent . Quelqu'un pourrais m...
Problème : incredimail2 est tout en anglais.
RésoluBonjour, suite à la dernière mise a jour d'incredimail 2 tout est en anglais. J'ai été dans option langue mais il me propose que "anglais". Je ne...
Mot de passe incredimail
bonjours j'ai une question a poser je voudré installer incredit mail et un momment il me demande un mot de passe et une adresse que free mon donné...
Je peux pas recevoir mes messages incredimail
bonjour a tous, je viens de télécharger incredimail, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. pouvez vous me dire ce que je dois faire pou...
Problèmes avec incrédimail
Bonjour, Je viens de télécharger Incrédimail 2 avec mon adresse email (mon fournisseur d'accés internet est SFR). Ca me refuse d'envoyer et de re...
Accés incredimail refusé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé incrédimail 2 gratuitement, tout c bien passé mais on me refuse l'accés à ma messagerie car on me demande le "compte se...
Envoi messages avec incredimail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Impossible d'envoyer les messages - Voulez-vous me dire si cela provient des ports e...
Désinstaler incrédimail merci
Bonjour,je deviens zinzin8 je ne parviens pas à désinstaler incrédit mail.auriez-vous la patience de m'aider Grand merci J'ai 76 ans,mais pas gaga!!!...
Recherche ancien incredimail
Résolubonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et n...
Incredimail?? problème
Bonjour tout le monde, J' ai un problème avec incredimail.Lorsque je veux envoyer un message, une page s' affiche " 5005.5.2 bad chars in command" Im...
Envoi message avec incredimail
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux ni envoyer ni transmettre de messages avec incredimail. J'ai désinstaller puis réinstaller incredimail sans...
Incredimail
Bonjour, comment sauvegarder des messages sur incredimail avant de supprimer le programme ? merci
Reconnection incredimail
Bonjour, apres mon changement mot de passse SFR ? PERDU INCREDIMAIL A L AIDE SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Incredimail
Bonjour, Dans ma messagerie incredimail, je n'arrive plus à ouvrir les liens internet Windows XP /
Problem incredimail
RésoluBonjour, j' ai toujours utilisé incréditmail mais depuis 3 jours inpossible de l 'ouvrir j 'ai réenisialisé bien avant mon pare feu et paramétré mais...
Incredimail
Bonjour,quand je veux installer incredimeil que j'avais depuis trois ans il m'est impossible de l'installer maintenant car il me dit ERREUR TRES GRAV...
Animation gratuite p/incrédimail pas moyen cl
Bonsoir, Quelqu'un saurait-il pourquoi, quand je reçois un mail avec en bas : Animations gratuites pour votre messagerie-par incrédimail ! (j'ai moi-...
Incredimail 2 et firefox 3.6.3 sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Depuis que la mise à jour incrédimail 2 est installée (depuis 3 jours), quand je clique sur un ...
Mail en boucle sur incredimail
Bonjour, au secours. je viens de récupérer ma boite mail sur mon PC portable (elle était installée sur un autre ordinateur). je reçois mes messages ...
Incredimail 2 win7 envoyer vers destinataire
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été t...
Incrédimail réclame flash de macromédia ?
Bonjour, le père noël ne m'ayant pas apporté un nouvel ordi, je continue à ramer avec celui-là ! depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir incrédima...
Télécharger incredimail vista
Bonjour, y en a t-il un et comment faire pour réinstaller ImLookExU.dll fichier manquent pour la finalisation
Bonjour desinscription incredimail
Bonjour, j'ai installé incredimail par la même en page d'accueil j'ai mystart by incredimail je veux tout supprimer retrouver google en page d'acc...
Mails impossible à envoyer avec incredimail.
Bonjour, * J'ai installé incredimail et tout se passe bien à part que je ne peux envoyer de messages à mon conseiller pole emploi , ils me revienn...
Utilisation incredimail 2.0
Bonjour, comment faire pour grossir la taille des polices dans la fenetre principal ou se trouve la liste de tous les mails et les dossiers de...
Problèmes boîte incrédimail
Bonjour, 6 semaines sans utiliser PC. Maintenant, je ne peux plus utiliser incredimail à part écrire message (mais impossible de l'envoyer) et abs...
Recuperer les mails sur incredimail
Bonjour, je viens de supprimer incredimail , avec laquel j'avais ouvert evidemment mon courrier. j'ai installé outlook 2007, puis-je ,et comment, r...
Pub incredimail
RésoluBonjour, Quelqu un a-t-il la solution pour que n apparaisse plus , en fin de mes messages, la pub incredimail Merci
Supprimer incredimail
Bonjour, Comment supprimer définitivement incredimail? Je n'arrive pas à l'enlever. Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Interne...
Impossible envoyer message incredimail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai incrédimail depuis plusieurs années, j'ai mis à jour avec incrédimail 2, je...
Stockage mails d'incredimail
Résolubonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre ...
Urgent-incredimail
RésoluBonjour, J'ai téléchargé par mégarde Incredimail et je ne sais pas comment le retirer! C'est très urgent svp. Configuration: Windows 7 / Inter...
Incredimail, et sur un autre pc ?
Bonjour, Ma question s'adresse à ceux qui utilisent IncrediMail. Je m'apprête à l'installer sur mon PC (à la maison) mais auparavant j'aimerai savoi...
Incrédimail
Bonjour, Je vais changer bientôt de serveur, donc avec incrédimail je vais changer aussi d'adresse POP etc... Comment S.V.P. copier l'adresse ...
Incredimail 2
Bonjour, Je viens de télécharger incredimail 2,mais impossible de l'ouvrir Si vous avez une solution je suis preneur D'avance merçi
Incrédimail n'arrive pas à se connecter
Bonjour ! J'ai un problème avec incredimail. Il n'arrive plus à se connecter à internet, ce qui fait que je ne peux plus envoyer et recevoir de e-mail...
Incredimail, messages disparus
Bonjour, A près avoir redémarré mon ordinateur suite à un pb de connexion internet, tous les messges figurant dans ma boite de réception ont disparu ...
Incredimail
Bonjour, je la connexion sur incredimail n est pas autorisee Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Se debarrasser complètement d'incredimail
RésoluBonsoir, Jai installé INCREDIMAIL récement et aujourd'hui je désire le désinstaller.J'ai supprimé l'icône puis suis allée dans ajout /supression de...
Incredimail comment l'installer
Résolubonjour merci de me dire comment faire une fois que j'ai telechargé incredimail pour que je puisse le faire fonctionner directement sans passer par or...
Création d'une 2e adresse incrédimail
Bonjour, j'ai besoin de créer une deuxième adresse mail dans incrédimail mais je ne sais pas comment faire.(je ne suis pas experte en informatiqu...
Enlever incrédimail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enlever incredimail. maintenant il est partout !!! aider moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / In...
Au secour pour incredimail
Bonjour,je suis une Mamie et je demande du secours car je ne peux plus envoyer de messages ,je suis sur incredimail laposte.net ,et depuis 8 jours imp...
Besoin d'aide pour couriel incrédimail
Bonjour, J'ai mis incredimail sur mon ordi. mais on est deux utilisaleurs de la boite et le deuxième, les messages entent 3 et 4 et 5 6 fois et plu...
Incredimail
Bonjour, j'ai incredimail2 sur windows 7, et j'ai 3 adresse mail, free, gmail, et wanadoo, j'ai continuellement des soucis de messages qui ne veul...
Incredimail2 et window live
Bonjour, J 'ai crée une adresse live, que je fais arriver sur Incredimail2,elle passe donc déjà par window live et ensuite sur Incredimail, comme ...
Désinstaller incredimail
Bonjour, Savez-vous comment désinstaller Incredimail ? Merci andre
Incrédimail
Bonjour, Y aurait-il un ou une pot qui utilise incrédimail? Comment et ou configurer incrédimail car je ne sais pas lire les annexes des mails ...
Anti-spam incredimail
Bonjour, Incredi mail propose un junker filter payant . Existe-t-il un filtre gratuit pouvant fonctionner avec Incredi ??