Les discussions
Titre...téléchargement:
bonjour Puis-je télécharger incrédimail sur Mac. Merci de me répondre
Récupérer le mot de passe
Comment récupérer le mot de passe de ma messagerie ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Message d'erreur incredimail
RésoluBonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...
Probleme d'expedition
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'expédition de messages sur Incredimail depuis vendredi. Je peux envoyer mais plus recevoir. Quelqu'un a t il eu le mm...
Message d'erreur incredimail
Bonjour, Bonjour, ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours : "...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est...
Réinstallation impossible
Afin de vérifier si INCREDIMAIL ne serait pas à l'origine d'ennuis avec ma connexion internet (ce qui n'est pas le cas puisque je vous écris), je l'ai...
Incredimail
Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer des mails sur incredimail et les copier dans une autre boite de messagerie.car incredimail n'est pas ...
Je recois mais ne peux plus en envoyer" de mails "merçi.
Bonjour, je recois des mails d'incredimail,mais ne peux plus en envoyer,j'avais des photos à envoyer,d'habitude ça tombé sur ma boite de mess sfr. ...
J'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail
Bonjour, j'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail alors qu'elle détenait un doc hyper important comment la réinstaller merci Configurati...
Incredimail : tous mes mails archivés disparu
Bonjour à tous, Décidemment aujourd'hui c'est pas mon jour ! Troisième message que je poste à cause de soucis techniques !!! J'ai un très gros s...
Impossible de mettre incredimail en francais
Bonjour, suite a une mise à jour, il est impossible de revenir à incredimail en français, l'interface et le correcteur reste en anglais, je ne peu...
Impossible de réinstaller incrédimail 2
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps utilisé incrédimail. La version 2 était apparemment installée sur mon pc avec windows 7 mais ne fontionnait pas...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai installé incredimail2 sur mon pc portable avec windows 7 et I.E.10 depuis longtemps et j'ai voulu mettre un mot de passe sur main ...
Problème de police avec incredimail
Bonsoir , Je vous explique ( je vais essayer de le faire du mieux possible ...!) mon souci . Quand je sélectionne une police et une couleur en écr...
Incapable de recevoir ni d'envoyer des e mails
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! depuis 4jrs déjà, je n'arrive pas à utiliser ma boîte incredimail. J'ai désinstallé et re installé plusieurs ...
Incredimail ne veut pas fonctionner
Bonjour a tous suite a un crash du disque dur j'ai du acheter un nouveau disque dur et tout réinstaller, Windows 7 pro et tout les programmes que je ...
Flashplayer et incredimail
bonsoir Je viens de résoudre un pb de telechargement de flashplayer en installant firefox...mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour ouvri...
Incredimail
Bonjour, Je suis très peu douée en informatique (68 ans) ceci explique peut être cela. J'ai Windows 7 et j'ai essayé 8 fois de téléchargé incrédim...
Recevoir incredimail en français
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Recuperer mail supprimessur increditmail
Bonjour, je désirerez récupérer des mails supprimés par erreur sur incredimail merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Désactiver incredimail 2.5
Bonjour Madame, Monsieur, Pouvez-vous m' aider à désactiver Incrédimail s' il vous plait, merci de votre aide.
Problem avec incredimail
Bonjour, j'ai incredimail depuis longtemps .Depuis quelques tend 2 mo je change la Toure plus moyen d'obtenir mes e-mail dan ma boite de récepti...
Contacts incredimail
Bonjour, j'ai -incredimail sur pc de bureau cela a bien transmis incredimail sur -ordinateur-portable-ouop pc portable] mais sans mes contacts qu...
Envois impossibles.
Bonjour, lorsque je veux écrire à un contact, voici le message qui s' affiche : Erreur, impossible de charger le message correctement, le message es...
Consulter incredimail a distance sur un autre pc
Bonjour, comment consulter ma messagerie incredimail a distance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Correction du vocabulaire
Bonjour, je possede incredimail 2 sur Windows 7 et depuis peu ,je ne peux plus faire la correction du vocabulaire par le clic droit ,ça me souligne ...
Incridimail sur mac ios lion mountain
Bonsoir, Comment peut-on ouvrir le fichier d'incredimail téléchargé sur mac ? Merci de votre réponse car chaque fois il y a vous ne pouvez pas ouvrir ...
Incredimail ne demarre pas la configuration ...........
bonsoir j'ai voulu réinstaller incredimail ,impossible qu'il demarre : je reçois ce message : incredimail ne demarre pas la configuration de l'...
Lien vers firefox
depuis ce matin (changement de moniteur) impossible d'ouvrir les liens des messages incredimail dans firefox.... j'ai tenté toutes les "ficelles" prop...
Données incredimail introuvables
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur équipé de Windows 8 sur lequel je viens d'installer Incredimail 2.5. J'ai exporté toutes mes données IM av...
Message.535 5.7.8 error authentification failed encryption to us
bonjour, j'ai bien vu les réponses apportées à ce type d'erreur, j'ai bien vu que le serveur smtp sortant ( free ) 25 était en place, mais malgré ...
Trop de publicite ...
RésoluBonsoir, Je reçois beaucoup de publicité dans ma boite mail, j'aimerais savoir comment il faut faire pour bloquer toutes ces publicités. Je en remerc...
Aucune réception de courier avec incrédimail
Bonjour, je n' arrive plus a recevoir mon courrier dans incrédimail que faut t'il mettre dans serveur entrant et sortant merci de me répondre ...
Je ne peux plus envoyer de mails depuis incredimail
Bonjour, J'ai consulté certaines des conversations sur ce site pour pouvoir enregistrer et récupérer mes mails bbox avant de supprimer définitivem...
Envoie de message
Bonjour, je suis en vacances dans la vienne j'ai une connection internet wifi sur le site je reçois bien mes Email mais je ne peux pas en envoyer e...
Tres mauvais fonctionnement sur les messages
Résolu>Bonjour, je n' arrive pas à rester sur ma page pour les messages à recevoir et à envoyer, j' ai sans cesse un signalement d' erreur et les textes s...
Messagerie incredimail
Bonjour, ma messagerie sur incredimail, ne fonctionne plus. Je ne lis plus mes messages qui n'arrivent plus. Merci de m'aider Cordialement
Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie
Bonjour, je suis actuellement chez ma fille & je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie incredimail...Comment dois-je procéder? Configur...
Pas possible d'ouvrir ma boite mail
Bonjour, normalement dés que je reçois un mail, incrédimail m'en avertit. Non seulement il ne le fait plus, mais je n'arrive plus à l'ouvrir de mon pc...
Aide téléchargement increditmail
Impossible de télécharger cette messagerie ! Yves Elie LAÏKO FRANCE / ISRAËL
Cacher ladresse destinataire avec incredimail
RésoluBonjour, Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé. J'ai...
Mail passe toujours en "brouillon" et n'est pas exédié
que faire , les mail que j'éxpédie ne sont jamais reçus ils passent de suite sur "brouillon" et ne parviennent pas à l'adresse donnée , je sui...
Emails
Bonjour, je ne suis pas capable d'envoyer des Emails par incredimail, il reste dans la boîte d'envoie. Pourquoi? merci.
Plus de messagerie
Bonjour, Comment faire pour recevoir de nouveau les messages sur ordinateur. Merci
Non réception messages entrant
Bonjour, Bonjour, On vient de me donner un pc portable, j'ai téléchargé incredimail, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. J'y mets le...
Problème avec mon compte hotmail
Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un mail je reçois un message d'erreur, 550.5.3.4 avez vous un conseil ou une solution. merci. Configuration...
Mise à jour
J'ai une mise à jour qui ne veut jamais s'installer et on me la demande à chaque fois. Le mise à jour: KB2807980
La messagerie incredimail
RésoluBonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un mess...
Anti spams
BONSOIR je viens de lire sur comment ca marche qu'il y a possibilite de relecharger un logiciel pour eviter de recevoir des spams...SPAMIHILATOR me s...