Supprimer my start by incredimail

Nounours -  
 jaco -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer my start by incredimail sur mon ordinateur Sony vaio fonctionnant sous windows 7.
Pouvez vous m'aider

4 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans: C\programmes ou program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Lance Firefox
    Outils
    Modules complémentaires
    Onglet extension, désinstalle my start, si présent.

Si ca ne fonctionne pas, lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
    et clique sur suppression.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    1
    1. Nounours

Bonjour Kaneagle,
      J'ai essayé tes 2 solutions mais cela ne marche pas; j'ai toujours cette barre my start by incredimail.
      As-tu d'autres solutions?
      Merci
      0
    2. hondoz

Demarrer; ordinateur; outils; options des dossiers; affichage: afficher les dossiers cachés puis Ok! ouvrir GMAIL cliquer sur icône outil et dans cette page cliquer outils puis extensions des dossiers; liste des jeux présentée, cliquer sur la poubelle face à l'icone de mystart puis supprimer. et vous voila délivré
      0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Lance Firefox
    Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
    Outils
    Options
    Onglet général
    Clique sur page courante et OK.
    0
  3. jolyne

C'est parfait et facile à faire pour un non pro merci beaucoup
    0
  4. jaco

aller sur la page mystart puis sur outils choisir option internet(général)dans la barre page d'accueil,remplacer mystart par http://google.fret cliquer sur ok,enfin redémarrer le pc,ça a bien fonctionné avec moi ,enfin débarrassé de cette merde de mystart
    0
    1. jaco

google.fr bien sur j'ai fait une erreur en ne laissant pas un espace entre fr et et
      0