Les discussions

monica-b Incredimail

Incredimail

Bonjour, Suite à une mise en réparation de mon PC portable je n'arrive plus à ouvrir mes messages Incrédimail enregistrés dans leurs versions orig...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
monica-b
jivago Incredimail

Vo

Bonjour, supprimrer votre connerie svp jesujs parlementaire Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52
pategen55 Incredimail

Incredimail en français

Bonjour, je voudrais installer incredimail 2 en français sur mon ordinateur avec Windows 8.1 64 bits sans être pollué par des spams ou popubs car j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pategen55
giadou Incredimail

Lettres bizarres dans la réponse

Bonjour, J'ai fait une réservation par mail dans un hôtel en Italie. J'ai reçu la confirmation de ma réservation, mais des lettres et chiffres sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Cocole37 Incredimail

Problème pièces jointes incredimail

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cocole37
math1320 Incredimail

Messages !

Bonjour, J'ai incredimail 2 comme messagerie sur 2 pc ,1 fixe et 1 portable,parfois je ne reçois pas tous les messages sur le pc fixe (je dois vérif...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
math1320 Incredimail

Incredimail !

Bonjour, Sur programmes par défaut, programme incrediMail,j'ai cliqué par erreur définir ce programme comme programme par défaut,puis validé,toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
math1320
fanfan2015 Incredimail

Messages reçus en tout petit texte

Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est cor...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanfan2015
ankh92 Incredimail

32 ou 64 bits

Bonjour, j'ai changé de machine et j'ai été obligé de réinstaller ce programmes mais avant j'étais en 32 bits et aujourd'hui en 64 y a t-il une vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud
yannou4449 Incredimail

Envois de documents lourds

Bonjour, Je souhaite envoyer des documents de + 1Gigats en email comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
centhaure Incredimail

Ma galerie gold

Bonjour, Je ne connais pas,le code me permettant de télécharger la Gold galerie,que j' ai achetée à vie( changement d' ordinateur) Mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-
Coulondou Incredimail

Copier/coller impossible sur incredimail.

Bonjour, Copier/coller impossible sur incredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...) y compris HKEY_CURRENT_...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
apache03
pat2347 Incredimail

Incredimail 2.5

J'ai changé de PC, et j'ai chargé la nouvelle version Incrédimail 2.5, elle est en anglais, comment faire pour avoir la version française sans perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pat2347
sosodegwada Incredimail

Tranferer mes dossiers sur autre ordinateur

Bonjour, comment tranferer mes dossiers du pc bureau au pc portable merci de me repondre svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
dede621328 Incredimail

Récupérer mes mails et mes contacts.

Bonjour, Mon ordinateur étant hors service j'en ai changé. Heureusement j'ai récupéré mon disque dur et donc mes images et mes documents principalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
madmyke
mamycrepes Incredimail

Message d ereur 4320

Bonjour, un message d'erreur 4320 quand je veux mettre à jour incrédimail je suis sur sfr quelqu'un(e) pourait-il (elle) m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Phènix 64
aurelien Incredimail

Comment désinstaller mystartsearch

Bonjour, J'ai installer mystartsearch et je voudrais savoir comment sen débarrasser? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurelien
luisa.V-F Incredimail

Incredimail effacé suite à formatage ordi

Bonjour, je viens de téléchargé incredimail2,mais je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte avec toutes mes données; de travail et personnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
titi3133 Incredimail

Mot de passe incredimail

bonjour, je ne me souviens plus de me mon mot de passe INCREDIMAIL. comment faire pour le récupérer ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
PHILOU Incredimail

Smtp et pop

Résolu

bonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
PHILOU
chantal25000 Incredimail

Configuration

Bonjour je voudrais installer comme messagerie incredimail depuis que je suis chez bouygues je ne peux pas me servir de cette messagerie j'aurai be...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
wolfenII
eugene69 Incredimail

Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eugene69
eliettes Incredimail

Impossible d"envoyer mes emails

Bonjour, qui pourrait m'aider a reparer mon probleme de mails.j'ai windoxs 8 depuis peu et je n'arrive pas a envoyer mes mails.ils restent dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tribun
sosodegwada Incredimail

Erreur messagerie

Bonjour, l'orsque j'efface un message plusieurs s'efface en meme temps comment faire svp pour y remedier Configuration: Windows XP / Firefox 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jojolaguitare
pas de speudo Incredimail

Incredimail n'accepte pas mon mot de passe

Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur sur l'ancien j'avait incredimail j'ai télécharger de nouveaux avec mon adresse Email et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
franco
Yves Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'ai des amis qui ont une messagerie Incredimail ,jusqu'a présent ils recevaient tout leur message sur boite de réception et depuis 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal
boudzy Incredimail

Incredimail

je n'arrive plus a envoyer mes messages sur incredimail en appuyant sur envoyer je reçois le message "opération non terminée"

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mjagger Incredimail

Connexion divers

Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13
jalamya Incredimail

Mot de passe

bonsoir, j' ai perdu mon mot de passe d'une boîte d'incredimail comment puis je le récupérer ? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72
L'Inquiet Incredimail

Perte incrédimail 2

Résolu

Bonjour, Suite à une manip (hasardeuse) sous les conseils du site Incrédimail, et après le téléchargement d'une MAJ vers IM 2.5, j'ai complètement...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fredan62
turon37000 Incredimail

Messages frauduleux

Bonjour, je fais ce post pour savoir comment m'y prendre. Voilà, je reçois depuis plusieurs jours, voire des semaines, des e-mails frauduleux. Ils m'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tooneiro Incredimail

Récupération de messages

Bonjour, J'aimerai savoir si Easy mail recovery permet de récupérer les mails d'Incredimail. Windows mail recovery fonctionne t'il avec Incredima...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fredan62
Lloulouttes Incredimail

Notificateur sonore parle anglais ? ...

Bonjour les amis ! Je viens de m'ouvrir un compte mail sur Incredimail mais, ho surprise !! mon notificateur sonore (major-d'homme) me parle en Angla...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
fredojack Incredimail

Open office

Bonjour , je reçois mes mails dans Incrédimail et les diapos s' ouvrent avec Open Office Apache , mais je ne peux plus rien ouvrir , ni Open seul pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fredojack
CD1789 Incredimail

Mot de passe sfr ex. neuf

Bonjour à tous. J'essaye d'installer Incredimail sur mon nouveau PC (Windows 8) et ne me souviens plus de mon mot de passe neuf.fr. Comment le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
CD1789
CHAT3549 Incredimail

Incredimail pour samsung

Bonjour comment installer incrédimail sur samsung galaxy mini 2 (android installé) merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ecoloarnold
jeudirouge Incredimail

Recuperer mes données

Résolu

recuperer le contenu d'incremail

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeudirouge
Dacha1946 Incredimail

Incredimail

bonjour, j'ai téléchargé "Incredimail", mais n'ai pas fait attention et maintenant je l'ai en anglais. Est-ce-que je dois le désinstaller pour l'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
poste37 Incredimail

Plus de départ de mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à faire partir mes mais vers destinateur, en haut à droite " j'ai " PROTECTION "" qui défile sans arrêt ???? ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tribun
TIBOMARCO Incredimail

Serveur pop3

Bonjour , Je viens de réinstaller Incrédimail après avoir remis mon PC à Zéro. Toujours est il, que je souhaite récupérer mes mails sur Incrédimail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cddede
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 448