Les discussions
Ouverture de session impossible err authentication failed
bonjour mon problème est que j'ai installer incredimail et je n'arrive pas à le faire fonctionner ça me dit ouverture de session impossible err authen...
Problème pièces jointes incredimail
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...
Messages !
Bonjour, J'ai incredimail 2 comme messagerie sur 2 pc ,1 fixe et 1 portable,parfois je ne reçois pas tous les messages sur le pc fixe (je dois vérif...
Incredimail !
Bonjour, Sur programmes par défaut, programme incrediMail,j'ai cliqué par erreur définir ce programme comme programme par défaut,puis validé,toutes ...
Messages reçus en tout petit texte
Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est cor...
32 ou 64 bits
Bonjour, j'ai changé de machine et j'ai été obligé de réinstaller ce programmes mais avant j'étais en 32 bits et aujourd'hui en 64 y a t-il une vers...
Envois de documents lourds
Bonjour, Je souhaite envoyer des documents de + 1Gigats en email comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Ma galerie gold
Bonjour, Je ne connais pas,le code me permettant de télécharger la Gold galerie,que j' ai achetée à vie( changement d' ordinateur) Mon adresse m...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
Copier/coller impossible sur incredimail.
Bonjour, Copier/coller impossible sur incredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...) y compris HKEY_CURRENT_...
Incredimail 2.5
J'ai changé de PC, et j'ai chargé la nouvelle version Incrédimail 2.5, elle est en anglais, comment faire pour avoir la version française sans perdre ...
Tranferer mes dossiers sur autre ordinateur
Bonjour, comment tranferer mes dossiers du pc bureau au pc portable merci de me repondre svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Récupérer mes mails et mes contacts.
Bonjour, Mon ordinateur étant hors service j'en ai changé. Heureusement j'ai récupéré mon disque dur et donc mes images et mes documents principalem...
Message d ereur 4320
Bonjour, un message d'erreur 4320 quand je veux mettre à jour incrédimail je suis sur sfr quelqu'un(e) pourait-il (elle) m'aider ? merci
Comment désinstaller mystartsearch
Bonjour, J'ai installer mystartsearch et je voudrais savoir comment sen débarrasser? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Incredimail effacé suite à formatage ordi
Bonjour, je viens de téléchargé incredimail2,mais je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte avec toutes mes données; de travail et personnelles. ...
Mot de passe incredimail
bonjour, je ne me souviens plus de me mon mot de passe INCREDIMAIL. comment faire pour le récupérer ? merci d'avance.
Smtp et pop
Résolubonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...
Configuration
Bonjour je voudrais installer comme messagerie incredimail depuis que je suis chez bouygues je ne peux pas me servir de cette messagerie j'aurai be...
Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015
RésoluBonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...
Impossible d"envoyer mes emails
Bonjour, qui pourrait m'aider a reparer mon probleme de mails.j'ai windoxs 8 depuis peu et je n'arrive pas a envoyer mes mails.ils restent dans la...
Impossibilitè contact avec mes mails
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mails avec incredimail ni avec sfr merci pour votre aide
Comment faire pour que credimail fonctionne à nouveau; merci
Bonjour, comment faire pour que credimail fonctionne à nouveau ; merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Erreur messagerie
Bonjour, l'orsque j'efface un message plusieurs s'efface en meme temps comment faire svp pour y remedier Configuration: Windows XP / Firefox 34...
Incredimail n'accepte pas mon mot de passe
Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur sur l'ancien j'avait incredimail j'ai télécharger de nouveaux avec mon adresse Email et mon mot de ...
Comment peut-on récupérer la mémoire de incrédimail
Bonjour, je m'explique, mon précédent ordi a lâché et j'ai été obligée d'en changer sans avoir fait de sauve garde. Cet ordi était en vista et bien en...
Modification de (visionneuse windows) pour power point viewer
RésoluJe reçois mes diaporamas par courriel incredimail. Ils sont en pps et le programme qui s'affiche pour les ouvrir est (visionneuse windows) et rien ne ...
Incredimail
Bonjour, J'ai des amis qui ont une messagerie Incredimail ,jusqu'a présent ils recevaient tout leur message sur boite de réception et depuis 1 sem...
Incredimail
je n'arrive plus a envoyer mes messages sur incredimail en appuyant sur envoyer je reçois le message "opération non terminée"
Connexion divers
Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...
Mot de passe
bonsoir, j' ai perdu mon mot de passe d'une boîte d'incredimail comment puis je le récupérer ? merci
Récupération carnet d'adresses dans incredilail
Bonjour, Je voudrais récupérer un carnet d'adresses de Outlook express (sous Windows xp) dans incredimail (sous Windows 8.1). Merci. Configurati...
Perte incrédimail 2
RésoluBonjour, Suite à une manip (hasardeuse) sous les conseils du site Incrédimail, et après le téléchargement d'une MAJ vers IM 2.5, j'ai complètement...
Messages frauduleux
Bonjour, je fais ce post pour savoir comment m'y prendre. Voilà, je reçois depuis plusieurs jours, voire des semaines, des e-mails frauduleux. Ils m'i...
Récupération de messages
Bonjour, J'aimerai savoir si Easy mail recovery permet de récupérer les mails d'Incredimail. Windows mail recovery fonctionne t'il avec Incredima...
Notificateur sonore parle anglais ? ...
Bonjour les amis ! Je viens de m'ouvrir un compte mail sur Incredimail mais, ho surprise !! mon notificateur sonore (major-d'homme) me parle en Angla...
Perdu mon mot de passe je l'ai oublié
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe d' incredimail. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Open office
Bonjour , je reçois mes mails dans Incrédimail et les diapos s' ouvrent avec Open Office Apache , mais je ne peux plus rien ouvrir , ni Open seul pour...
Mot de passe sfr ex. neuf
Bonjour à tous. J'essaye d'installer Incredimail sur mon nouveau PC (Windows 8) et ne me souviens plus de mon mot de passe neuf.fr. Comment le récupé...
Incredimail pour samsung
Bonjour comment installer incrédimail sur samsung galaxy mini 2 (android installé) merci pour votre réponse
Incredimail
bonjour, j'ai téléchargé "Incredimail", mais n'ai pas fait attention et maintenant je l'ai en anglais. Est-ce-que je dois le désinstaller pour l'avoi...
Débit de carte bleue , alors que j'ai refuser l'abonnement
Bonjour, A la date du 17/11/2014, j'ai eu un débit de carte bleue et je sait pas ce que c'est sauf que c marquer: G2s -incredimail+44203051014/11 e...
Plus de départ de mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à faire partir mes mais vers destinateur, en haut à droite " j'ai " PROTECTION "" qui défile sans arrêt ???? ca fo...
Serveur pop3
Bonjour , Je viens de réinstaller Incrédimail après avoir remis mon PC à Zéro. Toujours est il, que je souhaite récupérer mes mails sur Incrédimail ...
Rogerlaser
Bonjour, Je vous pose une question importante concernant incrédimail,,,je suis membre et moi je ne parle pas Anglais, et je vous avoue que je n ai p...
Réinstaller incredimail xe français
RésoluBonjour, je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjou...
Passer d'incrédimail vers thunderbird
Bonjour, je voudrais passer à thunderbird, mais le problème est que je voudrais rien perdre des mails et contacts que j'ai dans incrédimail car il y e...
Comment accéder a mes mails ?
bonjour,hier j'ai laissé mon ordi chez le réparateur et j'aimerais savoir comment faire pour accéder depuis un autre ordi a ma messagerie incrédit mai...
N ' arrive pas a remettre mon incredimail
Bonjour, je voudrait de l 'aide j ' ai effacer mes incredimail aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111