Les discussions

Ouverture de session impossible err authentication failed

bonjour mon problème est que j'ai installer incredimail et je n'arrive pas à le faire fonctionner ça me dit ouverture de session impossible err authen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
djamiya

Problème pièces jointes incredimail

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cocole37

Messages !

Bonjour, J'ai incredimail 2 comme messagerie sur 2 pc ,1 fixe et 1 portable,parfois je ne reçois pas tous les messages sur le pc fixe (je dois vérif...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail !

Bonjour, Sur programmes par défaut, programme incrediMail,j'ai cliqué par erreur définir ce programme comme programme par défaut,puis validé,toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
math1320

Messages reçus en tout petit texte

Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est cor...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanfan2015

32 ou 64 bits

Bonjour, j'ai changé de machine et j'ai été obligé de réinstaller ce programmes mais avant j'étais en 32 bits et aujourd'hui en 64 y a t-il une vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Envois de documents lourds

Bonjour, Je souhaite envoyer des documents de + 1Gigats en email comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma galerie gold

Bonjour, Je ne connais pas,le code me permettant de télécharger la Gold galerie,que j' ai achetée à vie( changement d' ordinateur) Mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-

Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
emma44

Copier/coller impossible sur incredimail.

Bonjour, Copier/coller impossible sur incredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...) y compris HKEY_CURRENT_...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
apache03

Incredimail 2.5

J'ai changé de PC, et j'ai chargé la nouvelle version Incrédimail 2.5, elle est en anglais, comment faire pour avoir la version française sans perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pat2347

Tranferer mes dossiers sur autre ordinateur

Bonjour, comment tranferer mes dossiers du pc bureau au pc portable merci de me repondre svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes mails et mes contacts.

Bonjour, Mon ordinateur étant hors service j'en ai changé. Heureusement j'ai récupéré mon disque dur et donc mes images et mes documents principalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
madmyke

Message d ereur 4320

Bonjour, un message d'erreur 4320 quand je veux mettre à jour incrédimail je suis sur sfr quelqu'un(e) pourait-il (elle) m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Phènix 64

Comment désinstaller mystartsearch

Bonjour, J'ai installer mystartsearch et je voudrais savoir comment sen débarrasser? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurelien

Incredimail effacé suite à formatage ordi

Bonjour, je viens de téléchargé incredimail2,mais je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte avec toutes mes données; de travail et personnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incredimail

bonjour, je ne me souviens plus de me mon mot de passe INCREDIMAIL. comment faire pour le récupérer ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smtp et pop

Résolu

bonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
PHILOU

Configuration

Bonjour je voudrais installer comme messagerie incredimail depuis que je suis chez bouygues je ne peux pas me servir de cette messagerie j'aurai be...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
wolfenII

Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eugene69

Impossible d"envoyer mes emails

Bonjour, qui pourrait m'aider a reparer mon probleme de mails.j'ai windoxs 8 depuis peu et je n'arrive pas a envoyer mes mails.ils restent dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tribun

Impossibilitè contact avec mes mails

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mails avec incredimail ni avec sfr merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maloulou

Comment faire pour que credimail fonctionne à nouveau; merci

Bonjour, comment faire pour que credimail fonctionne à nouveau ; merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur messagerie

Bonjour, l'orsque j'efface un message plusieurs s'efface en meme temps comment faire svp pour y remedier Configuration: Windows XP / Firefox 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Incredimail n'accepte pas mon mot de passe

Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur sur l'ancien j'avait incredimail j'ai télécharger de nouveaux avec mon adresse Email et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
franco

Comment peut-on récupérer la mémoire de incrédimail

Bonjour, je m'explique, mon précédent ordi a lâché et j'ai été obligée d'en changer sans avoir fait de sauve garde. Cet ordi était en vista et bien en...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Modification de (visionneuse windows) pour power point viewer

Résolu

Je reçois mes diaporamas par courriel incredimail. Ils sont en pps et le programme qui s'affiche pour les ouvrir est (visionneuse windows) et rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Incredimail

Bonjour, J'ai des amis qui ont une messagerie Incredimail ,jusqu'a présent ils recevaient tout leur message sur boite de réception et depuis 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Incredimail

je n'arrive plus a envoyer mes messages sur incredimail en appuyant sur envoyer je reçois le message "opération non terminée"

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion divers

Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Mot de passe

bonsoir, j' ai perdu mon mot de passe d'une boîte d'incredimail comment puis je le récupérer ? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Récupération carnet d'adresses dans incredilail

Bonjour, Je voudrais récupérer un carnet d'adresses de Outlook express (sous Windows xp) dans incredimail (sous Windows 8.1). Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cbaroni

Perte incrédimail 2

Résolu

Bonjour, Suite à une manip (hasardeuse) sous les conseils du site Incrédimail, et après le téléchargement d'une MAJ vers IM 2.5, j'ai complètement...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fredan62

Messages frauduleux

Bonjour, je fais ce post pour savoir comment m'y prendre. Voilà, je reçois depuis plusieurs jours, voire des semaines, des e-mails frauduleux. Ils m'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de messages

Bonjour, J'aimerai savoir si Easy mail recovery permet de récupérer les mails d'Incredimail. Windows mail recovery fonctionne t'il avec Incredima...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fredan62

Notificateur sonore parle anglais ? ...

Bonjour les amis ! Je viens de m'ouvrir un compte mail sur Incredimail mais, ho surprise !! mon notificateur sonore (major-d'homme) me parle en Angla...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe je l'ai oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe d' incredimail. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
crapoulou

Open office

Bonjour , je reçois mes mails dans Incrédimail et les diapos s' ouvrent avec Open Office Apache , mais je ne peux plus rien ouvrir , ni Open seul pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fredojack

Mot de passe sfr ex. neuf

Bonjour à tous. J'essaye d'installer Incredimail sur mon nouveau PC (Windows 8) et ne me souviens plus de mon mot de passe neuf.fr. Comment le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
CD1789

Incredimail pour samsung

Bonjour comment installer incrédimail sur samsung galaxy mini 2 (android installé) merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ecoloarnold

Recuperer mes données

Résolu

recuperer le contenu d'incremail

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeudirouge

Incredimail

bonjour, j'ai téléchargé "Incredimail", mais n'ai pas fait attention et maintenant je l'ai en anglais. Est-ce-que je dois le désinstaller pour l'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit de carte bleue , alors que j'ai refuser l'abonnement

Bonjour, A la date du 17/11/2014, j'ai eu un débit de carte bleue et je sait pas ce que c'est sauf que c marquer: G2s -incredimail+44203051014/11 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jee pee

Plus de départ de mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à faire partir mes mais vers destinateur, en haut à droite " j'ai " PROTECTION "" qui défile sans arrêt ???? ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tribun

Serveur pop3

Bonjour , Je viens de réinstaller Incrédimail après avoir remis mon PC à Zéro. Toujours est il, que je souhaite récupérer mes mails sur Incrédimail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cddede

Rogerlaser

Bonjour, Je vous pose une question importante concernant incrédimail,,,je suis membre et moi je ne parle pas Anglais, et je vous avoue que je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Réinstaller incredimail xe français

Résolu

Bonjour, je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DANIELE EHRET

Passer d'incrédimail vers thunderbird

Bonjour, je voudrais passer à thunderbird, mais le problème est que je voudrais rien perdre des mails et contacts que j'ai dans incrédimail car il y e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
le druide

Comment accéder a mes mails ?

bonjour,hier j'ai laissé mon ordi chez le réparateur et j'aimerais savoir comment faire pour accéder depuis un autre ordi a ma messagerie incrédit mai...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
regcal

N ' arrive pas a remettre mon incredimail

Bonjour, je voudrait de l 'aide j ' ai effacer mes incredimail aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 445