Ma boite d'envoi est bloquée sur incredimail

Fermé
meoura -  
 nani -
Bonjour,
je suis sur incredimail je recois bien mes messages mais ma boite d'envoi est bloquée par des messages d'erreur
mercu d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. lompon

Bnjour
    Moi aussi depuis 4 jours, mes messages sont bloques dans ma boite envoi incredimail
    Que faut il faire
    Merci
    8
  2. med24 Messages postés 167 Statut Membre 29

Salut,
    Je te dis la vérité :
    J'aime bien IncrediMail, avec le petit notificateur et tout mais franchement, ce logiciel il est fait comme de la M****.
    Certe je ne suis pas un expert en informatique (j'aimerais trop) mais j'ai arreté de l'utiliser parce qu'il me cause toujours des problèmes :
    >je ne reçois pas certains mails des fois
    >je ne peux pas en lire certains
    >>>>J'ai l'impression qu'il ne fonctionne que quand il le veut.

Je suis donc passé depuis aujourd'hui à Thunderbird (Gratuit) et il est superbe et facile à comprendre

*Bonne Chance*
    2
  3. Mamie Titi

J'ai résolu le PB si on peut dire, en supprimant simplement Incrédimail
    et continuant mes courriels sur mon opérateur
    Bon courage
    2
  4. roland hug

Ma boite d'envoi est également bloquée comment faire si non je change de crèmerie
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mamie Titi

j'ai le même PB
    je n'ai pas trouvé de réponse
    Merci
    0
  7. helene1944 Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi depuis plusieurs mois, impossible de répondre ou d'envoyer un message, ceux-ci restent bloqués dans la boîte d'envoi et pour recevoir les mails je suis obligée de supprimés les messages restés dans la boîte d'envoi. Que faire svp ?
    0
    1. nani

oui moi c'est kla meme chose çà me soule
      0
  8. jose83

Jose83. Ma boite d'envoi est bloquée ,et personne est capable de me donner une meilleure solution .A qui je pourrais avoir confiance???
    0