Ma boite d'envoi est bloquée sur incredimail

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2007 à 17:55
 nani - 20 août 2012 à 23:11
Bonjour,
je suis sur incredimail je recois bien mes messages mais ma boite d'envoi est bloquée par des messages d'erreur
mercu d'avance
A voir également:

8 réponses

Bnjour
Moi aussi depuis 4 jours, mes messages sont bloques dans ma boite envoi incredimail
Que faut il faire
Merci
8
med24 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 29
26 déc. 2007 à 15:29
Salut,
Je te dis la vérité :
J'aime bien IncrediMail, avec le petit notificateur et tout mais franchement, ce logiciel il est fait comme de la M****.
Certe je ne suis pas un expert en informatique (j'aimerais trop) mais j'ai arreté de l'utiliser parce qu'il me cause toujours des problèmes :
>je ne reçois pas certains mails des fois
>je ne peux pas en lire certains
>>>>J'ai l'impression qu'il ne fonctionne que quand il le veut.

Je suis donc passé depuis aujourd'hui à Thunderbird (Gratuit) et il est superbe et facile à comprendre

*Bonne Chance*
2
J'ai résolu le PB si on peut dire, en supprimant simplement Incrédimail
et continuant mes courriels sur mon opérateur
Bon courage
2
Ma boite d'envoi est également bloquée comment faire si non je change de crèmerie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma boite incredimail d'envoi est bloquée
0
j'ai le même PB
je n'ai pas trouvé de réponse
Merci
0
helene1944 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 17:03
moi aussi depuis plusieurs mois, impossible de répondre ou d'envoyer un message, ceux-ci restent bloqués dans la boîte d'envoi et pour recevoir les mails je suis obligée de supprimés les messages restés dans la boîte d'envoi. Que faire svp ?
0
oui moi c'est kla meme chose çà me soule
0
Jose83. Ma boite d'envoi est bloquée ,et personne est capable de me donner une meilleure solution .A qui je pourrais avoir confiance???
0