Incredimail & Flashplayer

[Fermé]
Signaler
-
 marino1 -
Bonjour,
J'ai réinstalléflashplayer 9 il y a q-q jours...j'avais q-q problèmes avecla visualisation de clip vidéo !
Depuis ce temps , lorsque j'ouvre incrédimail, j'ai l'ouverture d'un nouvelle page internet a l'étape 3 ce message:d'incrédimail.(Vous devrez peut-être cliquer sur OUI lorsque l'installation de flashplayer sera terminée)
et on m'envoie a ce lien :https://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html
-J'ai fais comme ils demander mais rien ne fonctionne .
Merci pour votre aide Poial ! ;-)

4 réponses

Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
799
Bonjour ,
Merci pour votre astuce , pour incrédimail , je ne sais pas si ça fonctionne ou pas , sur TB ,je l'ai fait ,ça n'a pas l'air d'être ok (en suivant les indications données par : pacalou).
Dommage néanmoins j'ai tenté "ma chance" si je peux dire ça comme ça!.
Bonne journée .
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
46
Bonjour,

Hé bien mon problème est résolu! j ai réinstallé windows et tout est OK ! je pense que l on perd moins de temps et le résultat est positif

Cordialement
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
46
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous et je n ai pas trouvé de solution. je ne comprend pas la raison pour laquelle on ne peu pas installer flash player Si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa

Merci
Bonjour,
j'ai eu le même problème pratiquement en même temps : je suis allée sur le forum d'incredimail et on m'a proposé une manip qui à parfaitement fonctionnée ( pour moi et pour la personne là mise en ligne).
La voilà :

1er - DEMARRER-POSTE DE TRAVAIL
2ème- C/WINDOWS/SYSTEM32/MACROMED/FLASH
3ème- Double-cliquez sur "NPSWF32_FlashUtil" afin de mettre à jour FLASH PLAYER
4ème - REDEMARREZ VOTRE PC

J'espère que cela résoudra également votre problème.
Bon week end
> pacalou
Coooooooooooooool , je ne savais non plus mettre incredimail et je commençais a rager !!!!! Avec ce systeme ,
je l'ai fait . Cela a duré 30 secondes et ABRACADABRA......J4AI DE NOUVEAU INCREDIMAIL !!!!
Merci pour l'astuce .
facile et simple en effet incredimail 2 n'accepte pas les mises à jour adobe désinstaller proprement adobe flash via ccleaner ou autre redémarrez puis exécutez et inscrire regedit c'est là que le problème se trouve pour remettre adobe!! HKEY local machine software supprimer la clé macromedia! puis HKEY current use software supprimez également la clé macromedia redémarrez l'ordi enclencher incredimail il vous demandera lui même d'installer adobe flash exécutez et là oui le miracle se produit tout seul teste et approuvé plusieurs fois par mes soins après des mises à jours automatiques de adobe ???