INCREDIMAIL _ Impossible d'accéder au site
evemar49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
evemar49 Messages postés 7 Statut Membre -
evemar49 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je serai extrêmement reconnaissante à toute personne qui pourra me dire pourquoi je n'ai plus accès à Incredimail depuis bientôt une semaine.
D'avance un GRAND merci.
Salutations
evemar
Je serai extrêmement reconnaissante à toute personne qui pourra me dire pourquoi je n'ai plus accès à Incredimail depuis bientôt une semaine.
D'avance un GRAND merci.
Salutations
evemar
A voir également:
- INCREDIMAIL _ Impossible d'accéder au site
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Pour espérer une aide, il serait bon de détailler ce qui se passe exactement...
- Avez-vous accès à Internet normalement?
- Y a t-il un message d'erreur à l'ouverture de Incrédimail ?...
Pour espérer une aide, il serait bon de détailler ce qui se passe exactement...
- Avez-vous accès à Internet normalement?
- Y a t-il un message d'erreur à l'ouverture de Incrédimail ?...
Avec mes excuses, mais je suis nulle en termes informatiques :-(
Ci après l'historique :
- Suite à un problème dans mon ordinateur, le soi-disant réparateur à tout désinstallé et réinstallé le minimum.
- Grâce à un ami, j'ai réussi à quasi tout récupérer, y compris Incredimail.
- Il y a plusieurs années, j'ai acquis toutes les licences Incredimail possibles à vie.
- Or, lorsque je clique dans "Aide" puis sur la ligne "Entrer le code d'enregistrement", ce qui, normalement, permet à Incredimail de m'adresser par courriels les numéros de toutes mes licences afin de pouvoir les réinstaller, j'obtiens systématiquement une page Internet qui me dit : "Internet ne peut pas afficher cette page" ( ou quelque chose d'approchant).
- Si je cherche Incredimail par Google ou n'importe quel autre moteur de recherche et que je clique sur le lien y relatif, j'obtiens toujours le même message.
Voili, voilou, pardon pour la longueur et le manque de mots techniques, mais je ne peux pas m'expliquer mieux.
A ce sujet, dans votre réponse, merci d'utiliser des mots qu'un enfant de cinq ans peut comprendre et - surtout - de n'omettre aucun geste à effectuer.
Mille et un merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes salutations les meilleures.
evemar
Ci après l'historique :
- Suite à un problème dans mon ordinateur, le soi-disant réparateur à tout désinstallé et réinstallé le minimum.
- Grâce à un ami, j'ai réussi à quasi tout récupérer, y compris Incredimail.
- Il y a plusieurs années, j'ai acquis toutes les licences Incredimail possibles à vie.
- Or, lorsque je clique dans "Aide" puis sur la ligne "Entrer le code d'enregistrement", ce qui, normalement, permet à Incredimail de m'adresser par courriels les numéros de toutes mes licences afin de pouvoir les réinstaller, j'obtiens systématiquement une page Internet qui me dit : "Internet ne peut pas afficher cette page" ( ou quelque chose d'approchant).
- Si je cherche Incredimail par Google ou n'importe quel autre moteur de recherche et que je clique sur le lien y relatif, j'obtiens toujours le même message.
Voili, voilou, pardon pour la longueur et le manque de mots techniques, mais je ne peux pas m'expliquer mieux.
A ce sujet, dans votre réponse, merci d'utiliser des mots qu'un enfant de cinq ans peut comprendre et - surtout - de n'omettre aucun geste à effectuer.
Mille et un merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes salutations les meilleures.
evemar
On ne peut tout connaître, surtout dans ce domaine, il est tellement vaste ;-)
Je croyais "Incrédimail" gratuit donc pourquoi faudrait-il des licences ?
Voir là.
Je croyais "Incrédimail" gratuit donc pourquoi faudrait-il des licences ?
Voir là.
Certes, et j'en suis tout à fait consciente de l'immensité des connaissances qu'il faudrait emmagasiner pour pouvoir avoir réponse à tout ... faudrait ... un ordinateur ;-D
Si je ne l'ai pas réinstallé 10 fois, je ne l'ai jamais réinstallé :'(
En fait, oui, c'et gratuit au départ.
Mais, non, il n'y a pas de CD.
Si nous portons de l'intérêt à la chose, nous pouvons acheter divers logiciels, dont un système de sauvegarde, un autre pour éviter les "méchants courriels", etc.
Ce qui me paraît saugrenu, c'est l'impossibilité à "entrer dans le site Incredimail".
Comme dit précédemment, que je cherche ce site par Google, Firefox, ou autre, lorsque je clique sur le lien j'ai droit à une page indiquant "Internet ne peut pas afficher cette page".
Puis-je vous demander de tenter l'expérience depuis votre ordinateur et de me dire si vous pouvez y accéder ?
Si la réponse est oui, il se pourrait donc que le problème vienne de mon ordinateur et ... là ... va me falloir un docteur en ordinateur ;-)
Encore une fois je vous remercie de prendre la peine de me répondre.
Vous aurez certainement remarquez que je demande à recevoir vos réponses par courriel.
En fait, je n'ai jamais été sur un "chat" (bien que j'en aie deux à la maison) et je me dois de vous avouer que je patauge allégrement dans la choucroute, raison pour laquelle, je choisi de recevoir vos réponses par courriel :-(
Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes salutations les meilleures.
evemar49
Si je ne l'ai pas réinstallé 10 fois, je ne l'ai jamais réinstallé :'(
En fait, oui, c'et gratuit au départ.
Mais, non, il n'y a pas de CD.
Si nous portons de l'intérêt à la chose, nous pouvons acheter divers logiciels, dont un système de sauvegarde, un autre pour éviter les "méchants courriels", etc.
Ce qui me paraît saugrenu, c'est l'impossibilité à "entrer dans le site Incredimail".
Comme dit précédemment, que je cherche ce site par Google, Firefox, ou autre, lorsque je clique sur le lien j'ai droit à une page indiquant "Internet ne peut pas afficher cette page".
Puis-je vous demander de tenter l'expérience depuis votre ordinateur et de me dire si vous pouvez y accéder ?
Si la réponse est oui, il se pourrait donc que le problème vienne de mon ordinateur et ... là ... va me falloir un docteur en ordinateur ;-)
Encore une fois je vous remercie de prendre la peine de me répondre.
Vous aurez certainement remarquez que je demande à recevoir vos réponses par courriel.
En fait, je n'ai jamais été sur un "chat" (bien que j'en aie deux à la maison) et je me dois de vous avouer que je patauge allégrement dans la choucroute, raison pour laquelle, je choisi de recevoir vos réponses par courriel :-(
Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes salutations les meilleures.
evemar49
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon Jour !
Excusez-moi, mais je viens de recevoir l'avis de votre envoi dans la messgerie de "Comment ça marche".
Je n'ai pas reçu de courriel dans ma messagerie privée (evemar@bluewin.ch) :'(
A noter, hier au soir, j'ai essayé de télécharger Incredimail depuis mon téléphone portable (HTC Touch Pro2) ... et ... ô miracle ... aucun problème j'aurais pu tout télécharger ... pour autant que cela m'aie intéressée ;D
Puis, j'ai eu une illumination.
J'ai rallumé mon ordinateur (23:30), désactivé Panda (qui est mon antivirus, firewall, etc.) et retenté d'aller sur le site d'Incredimail ... sans succès.
J'en déduis que c'est mon ordinateur qui a un problème et pas Incredimail qui est "en panne", comme d'aucun me l'a dit ...
Je présume que vous ne pourrez pas me venir en aide dans ce domaine ?
Je vous remercie encore et encore pour l'aide apportée, vous souhaite la meilleure des journées et vous adresse mes salutations les meilleures.
evemar49
Excusez-moi, mais je viens de recevoir l'avis de votre envoi dans la messgerie de "Comment ça marche".
Je n'ai pas reçu de courriel dans ma messagerie privée (evemar@bluewin.ch) :'(
A noter, hier au soir, j'ai essayé de télécharger Incredimail depuis mon téléphone portable (HTC Touch Pro2) ... et ... ô miracle ... aucun problème j'aurais pu tout télécharger ... pour autant que cela m'aie intéressée ;D
Puis, j'ai eu une illumination.
J'ai rallumé mon ordinateur (23:30), désactivé Panda (qui est mon antivirus, firewall, etc.) et retenté d'aller sur le site d'Incredimail ... sans succès.
J'en déduis que c'est mon ordinateur qui a un problème et pas Incredimail qui est "en panne", comme d'aucun me l'a dit ...
Je présume que vous ne pourrez pas me venir en aide dans ce domaine ?
Je vous remercie encore et encore pour l'aide apportée, vous souhaite la meilleure des journées et vous adresse mes salutations les meilleures.
evemar49