MESSAGERIE-INCREDIMAIL-SERVEUR POP3 INTROUVAB

sirius341 Messages postés 151 Statut Membre -  
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bjr à toute et tous:
J'ai créé des nouveaux comptes de messagerie et systématiquement je reçois le message suivant:

"Impossible de trouver le serveur POP3;bérifier votre connexion à Internet et l'exactitude de l'adresse du serveur"

Puis, en détail: "Failed to find host.Socket Error. 11001.Port :110
Protocol: POP.Hôte inconnu"

Que dois-je faire, svp ?

Apparemment je reçois et envoie bien mes messages et je ne sais de quelle adresse il s'agit. SOS ...Grave ?
A voir également:

5 réponses

nano30 Messages postés 212 Statut Membre 159

bonjour, j'ai actuellement " windows live mail ". j'aimerai entre autre pouvoir ajouter increditmail, mais voici le message que j'obtiens: Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 110,Protocol: POP.Hôte inconnu.

si quelqu'un peut éclairer ma "lanterne", je le remercie d'avance.

A suivre...
10
didou

bonjou jai installer incredimail il est bien la mai je ne peu envoyer de message sa me marque serveur introuvable......que dois je faire ??
3
JBGood

prière de me faire part de vos commentaires et solution à y apport.
1
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre 5

Merci de ce message: mais je ne comprends pas bien...vous me demandez si j'ai trouvé des solutions ? la réponse est NON...si vous pouvez quque chose, aidez moi ,svp...Merci
0
dom

salut j'ai le meme problème que toi je ne reçoit plus mes messages as tu trouver une solution et si oui laquelle?merci
0
nano30 > dom

Salut,
Je ne m'en souviens plus très bien... mais il me semble que j'ai configuré pop3 manuellement et utilisé une connexion non chiffrée... Si çà peut t'aider?
Ma messagerie principale est Orange.

Bon courage.@+
0
jelo

Bonjour,
J'ai ce problème avec le message "Impossible de trouver le serveur POP3 arrivant".
Mais fonctionne Incredimail!
C'est plutot génant D'avoir ce message Affiché par intermittences.
Merci pour l'aide.
Jelo
0
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre 110

possible d avoir une reponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil74

je voudrais lire mes mails depuis l'ordi de l'hopital comment faire
0