MESSAGERIE-INCREDIMAIL-SERVEUR POP3 INTROUVAB
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bjr à toute et tous:
J'ai créé des nouveaux comptes de messagerie et systématiquement je reçois le message suivant:
"Impossible de trouver le serveur POP3;bérifier votre connexion à Internet et l'exactitude de l'adresse du serveur"
Puis, en détail: "Failed to find host.Socket Error. 11001.Port :110
Protocol: POP.Hôte inconnu"
Que dois-je faire, svp ?
Apparemment je reçois et envoie bien mes messages et je ne sais de quelle adresse il s'agit. SOS ...Grave ?
J'ai créé des nouveaux comptes de messagerie et systématiquement je reçois le message suivant:
"Impossible de trouver le serveur POP3;bérifier votre connexion à Internet et l'exactitude de l'adresse du serveur"
Puis, en détail: "Failed to find host.Socket Error. 11001.Port :110
Protocol: POP.Hôte inconnu"
Que dois-je faire, svp ?
Apparemment je reçois et envoie bien mes messages et je ne sais de quelle adresse il s'agit. SOS ...Grave ?
A voir également:
- MESSAGERIE-INCREDIMAIL-SERVEUR POP3 INTROUVAB
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant messagerie - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
5 réponses
bonjour, j'ai actuellement " windows live mail ". j'aimerai entre autre pouvoir ajouter increditmail, mais voici le message que j'obtiens: Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 110,Protocol: POP.Hôte inconnu.
si quelqu'un peut éclairer ma "lanterne", je le remercie d'avance.
A suivre...
si quelqu'un peut éclairer ma "lanterne", je le remercie d'avance.
A suivre...
bonjou jai installer incredimail il est bien la mai je ne peu envoyer de message sa me marque serveur introuvable......que dois je faire ??
Merci de ce message: mais je ne comprends pas bien...vous me demandez si j'ai trouvé des solutions ? la réponse est NON...si vous pouvez quque chose, aidez moi ,svp...Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question