Windows XP home version 5.1, Incrédimail 2.0

Fermé
BB565 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 08:30
 BB565 - 15 août 2012 à 09:26
Bonjour à tous amis internautes,
J'ai un très gros problèmes depuis plus d'un mois. J'ai tout essayé ! je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes et diaporamas (d'ordinaire avec Open Office 3.1 (lequel je ne sais pas ?) j'ai essayé Power point, j'ai installé PDF, j'ai installé aussi VLC, mais rien ne fonctionne. De plus je vois bien mes vidéos mais je n'ai ni son ni déroulement du film. J'ai restauré les systèmes plusieurs fois mais toujours aucun résultat. Mon antivirus Avast a détecté 2 fois un "cheval de troie" stoppé à temps ! J'ai fais une manip pour réinitialisé mon PC (comme à l'achat) toujours rien !! Ai-je un problème d'usure (disque dur ou carte mère) car mon unité centrale est d'occasion et a été faite sur mesure par un technicien informatique de métier. Merci de m'aider s'il vous plait cela devient particulièrement URGENT j'ai absolument besoin de lire les documents joints à mes mails. Par ailleurs, les liens ne s'ouvrent pas correctement, et mon PC est d'une lenteur catastrophique (parfois plus d'1mn30 !! Si par manque d'expérience de CCM j'ai posté trop de sujet de dépannage dans cette question je m'engage à réécrire ma question. Amitiés internautes à vous tous en ce jour férié.

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 864
15 août 2012 à 08:44
Bonjour,
De combien de mémoire RAM disposez-vous ?
0
Bonjour ^Abel^ j'avoue ne pas savoir. Retraitée je me suis mise seule à Internet. Dans mon métier de secrétaire je ne surffais par sur le net d'ailleurs cela n'existais pas encore...... Comment puis-je savoir de combien de mémoire RAM je dispose. Je suivrai vos conseils et vous informerez. Amitiés internautes
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 864
15 août 2012 à 08:54
Clic droit sur "poste de travail" > Propriétés. Dans le fenêtre qui s'ouvre, c'est indiqué.
0
ça y est j'ai fais : Version 2002 - Pack3 - Pentium (R) 4 CPU - 3.00 GHz - 992 mo de RAM - Extension d'adresse physique.
J'ai tout retranscris. Merci mille fois pour votre aide. Amitiés internautes.
0
J'ai oublié de vous dire aussi et cela est très important qu'après 3 ou 4 manip environ mon PC se bloque et ceci sans arrêt ! c'est particulièrement pénible....Là non plus je ne sais plus quoi faire ?? Je tenais gentillement à vous signaler que je m'absente jusqu'au milieu de l'après-midi donc ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas de suite. Merci. Amitiés internautes
0