[Imprimante Canon i850]

Fermé
Francis Portal - 14 sept. 2005 à 19:05
 Francis - 15 sept. 2005 à 11:57
Bonjour,
J'ai 7 clignotements orange pour un vert sur mon imprimante Canon i850 comme message d'erreur. Le guide utilisateur indique qu'il faut dans ce cas enlever et remettre la tête d'impression initiale. Si l'erreur persiste il faut changer la tête.
J'ai parcouru avec grand intérêt tous les messages sur le sujet. C'est fort intéressant et informatif sur les pratiques des constructeurs. Je remercie par avance la personne qui pourrait me communiquer une solution pour ce problème.
A voir également:

3 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
14 sept. 2005 à 23:25
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. La tête d'impression est détachable. Tu la retire et tu la remets, si le problème persiste tu la ramène chez ton revendeur informatique, c'est écrit sur la notice.
;-)
1
Merci pour ta réponse. En effet, j'avais bien enlevé et remis la tête et les cartouches pour constater que l'erreur persistait avant d'envoyer mon message. Ma démarche avant de contacter un réparateur est un simple calcul économique, coût de la tête 100 € environ + main d'oeuvre = je dépasse le coût du neuf 250€ en 2003. Parfois une manip simple peut dépanner si quelqu'un l'a trouvée dans un forum.
Merci à tous.
0
Merci, j'ai déjà tout consulté et essayé les manips des pbs rencontrés avec d'autres imp canon sans résultat car le modèle i850 n'est pas présent.
Encore merci pour le soutien.
0