Pb de driver imprimante hp sous vista
morgane uguen
-
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens d'acheter un pc neuf qui utilise vista mais je ne peux pas installer mon imprimante hp c4100 series all-in -one le cd d'installation n'est pas compatible et jai essayer de télécharger les driver sur le site hp mais je ne comprend pas langlais de software si kkn peut m'aider ce serai très boucou gentil
A voir également:
- Pb de driver imprimante hp sous vista
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour
Commence par essayer de brancher ton imprimante et de l'allumer. Tu auras probablement la bonne surprise de voir Vista l'installer tout seul comme un grand.
Commence par essayer de brancher ton imprimante et de l'allumer. Tu auras probablement la bonne surprise de voir Vista l'installer tout seul comme un grand.
audrey
bonjour, je trouve que ta réponse est vraiment légère voir inutile pour moi. J'ai également ce problème avec mon imprimante hp photosmart C3180. Elle n'est pas détectée par windows vista et le cd d'installation n'est pas adapté a cette version de windows. Donc je voudrais savoir ce que je dois faire.
TazDevil
Messages postés
992
Membre
Dernière intervention
370
>
audrey
Les pilotes pour cette imprimante sous Vista sont disponibles sur le site du constructeur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1146331&lang=fr