Imprimante tout en un Lexmark
Résolu
mapmjd200
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'essaye d'installer une imprimante Lexmark X1250 mais si les fonctions scanner, appareil photo et fax fonctionnent bien, pas moyen d'installer la fonction imprimante. J'obtiens un message : le pilote de l'imprimante n'est pas installé. J'ai essayé de l'installer en branchant et allumant la Lexmark, sans l'allumer... et j'ai toujours le même message. J'ai essayé d'installer une imprimante HP toute simple mais je pense que mon PC ne reconnaît plus les imprimantes et à la place me donne les données relatives à un fax. Qui peut m'aider? Merci
A voir également:
- Imprimante tout en un Lexmark
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer un tableau excel - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
7 réponses
Je l'ai installée tout d'abord comme indiqué dans le manuel d'installation, c'est-à-dire sans brancher l'imprimante, cela ne fonctionnait pas. Je l'ai ensuite désinstallée et réinstallée après l'avoir branché mais sans plus de succès. J'ai essayé avec et sans le Plug and Play sans plus de succès. J'ai essayé à partir du panneau de configuration avec "ajouter une imprimante" mais je n'obtiens pas de réponse (j'ai l'impression que cela bloque à ce niveau)
Je l'ai installée avec le cd, j'ai aussi déchargé le pilote sur le site lexmark, sans plus de succès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si cela venait du cordon USB, est ce que les autres options (fax, scanner...) fonctionneraient?