Content de votre imprimante multifonction????

Fermé
pauline - 31 juil. 2007 à 10:46
 pauline - 31 juil. 2007 à 11:14
Bonjour, je fais appel à vous, puisque cela fait plus d'une fois que MES imprimantes HP tout en un 2355 se déréglent.
J'ai acheté ma première Imprimante tout-en-un en décembre 2004. Cependant elle fut défectueuse. Etant sous garantie, on nous l'a échangé. Nous n'avons pas eu de probléme avec la deuxième jusqu'à aujourd'hui.

En effet, nous sommes surpris que lorsque l'on photocopie ou que l'on numérise un document, nous obtenons une page entièrement noire; seule une petite marge sur le côté de 1 cm a pu être copié ou scanné. l'impression marche cependant à merveille. On peut donc en conclure qu'il y a un probléme lors de l'utilisation de l'écran.Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pourtant touché à rien; je n'ai fait aucune manipulation. Pour information, j'ai changé la cartouche d'encre noire qui était presque vide; rien n'a changé. le probléme persiste.

N'étant plus sous garantie, j'ai tout de même fait appel à HP par tchate. Il m'ont donné quelques instructions qui n'ont malheureusement rien donné. Il m'ont proposé de la remplacer pour un tarif de 158 € HT.

Cependant, mécontent de HP, j'aimerai acheter une imprimante multifonction d'une autre marque. Il faut qu'elle soit solide, performante, mais d'un tarif raisonnable, une fourchette entre 100 et 300 €.

Si vous même, vous êtes content de votre imprimante, pouvez vous me donner sa marque et l'année de son achat. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

ankchasseur Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 10
31 juil. 2007 à 10:51
bonjour.

moi j'ai une: canon Smartbase MP360 qui marche nikel.

je lai acheter 150€ TTC en grande surface il y a 2/3 ans. je croi que le nouveau modele va sortir.

en tout cas, moi je te propose CANON, que j'utilise depuis toujours et ou j'ai jamais eu de probleme
0
Merci pour ton conseil ankchasseur. Je tiendrais compte de ton avis. Plusieurs personnes m'ont en effet, déjà parlé de canon en bien. j'espère que d'autres internautes se manifesteront.
0