Probleme de connection imprimante

Fermé
arno62170 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 12:02
 Vernhes - 3 août 2007 à 09:43
j ai eu une probleme mecanique avec une imprimante RESEAU HP officejet pro k550. HP me la change
En reconnectant mon imprimante j ai un message comme koi mon spooler d impression n a pas pu se connecter a l imprimante.
pourant j ai la petite lumiere verte derriere

C EST UN PROBLEME DE CONFIG? DE RESEAUX,

quelqu un peut venir a mon secours
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si HP a changé TOUTE l'imprimante il se peut que l'adresse IP soit à configurer sur la nouvelle carte réseau.

Merci de préciser comment le PC est rélié à l'imprimante, un boîtier ? un port // ?

Benoît.
0
arno62170 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 14:23
je suis pas un expert en informatique donc je manque de vocabulaire
mon imprimante est relie a un switch et il me semble quand je regarde dans les proprietes qu il est relie a un port qui s'appelle officejet...

salutations
0
Ca doit être un boîtier réseau. D'un côté connection au réseau via RJ45 et vers l'imprimante un câble parallèle. Sur le boîtier il doit y avoir un bouton de TEST page d'impression, qui permettrait de valider la connexion imprimante <-> boîtier, et qui va sortir sur l'imprimante une page de test.
Merci d'être plus précis dans les réponses.

Benoît.
0