Probleme de connection imprimante
Fermé
arno62170
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
-
1 août 2007 à 12:02
Vernhes - 3 août 2007 à 09:43
Vernhes - 3 août 2007 à 09:43
A voir également:
- Probleme de connection imprimante
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Probleme de connection - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si HP a changé TOUTE l'imprimante il se peut que l'adresse IP soit à configurer sur la nouvelle carte réseau.
Merci de préciser comment le PC est rélié à l'imprimante, un boîtier ? un port // ?
Benoît.
Si HP a changé TOUTE l'imprimante il se peut que l'adresse IP soit à configurer sur la nouvelle carte réseau.
Merci de préciser comment le PC est rélié à l'imprimante, un boîtier ? un port // ?
Benoît.
Ca doit être un boîtier réseau. D'un côté connection au réseau via RJ45 et vers l'imprimante un câble parallèle. Sur le boîtier il doit y avoir un bouton de TEST page d'impression, qui permettrait de valider la connexion imprimante <-> boîtier, et qui va sortir sur l'imprimante une page de test.
Merci d'être plus précis dans les réponses.
Benoît.
Merci d'être plus précis dans les réponses.
Benoît.
1 août 2007 à 14:23
mon imprimante est relie a un switch et il me semble quand je regarde dans les proprietes qu il est relie a un port qui s'appelle officejet...
salutations