Probleme neuf box4 et imprimante brother dcp5

Résolu
marylyne Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylyne Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai téléchargé le nouveau piloteVISTA complet pour mon imprimante dcp 540 cn et j'ai essayé d'instalé le programme sur mon pc vista et à la demande j'ai voulu branche le cable usb sur la neuf box et la l'imprimante est reconnu par neuf box port activé mais pas par le programme donc il reste bloqué.
Vous me diré mais pourquoi vouloir brancher son imprimante sur le modem box et bien car j'ai un deuxieme pc sous xp
alors s'il ya quelqun de vraiment sympas pour m'aide cela serait cool .
Car j'ai pas envie que le pc sous vista sois toujours sous tension si l'autre veux utilisé l'imprimante
merci de votre réponse

1 réponse

marylyne Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
voila j'ai résolu une partie du probleme j'ai installé un cable ethernet de l'imprimante a la box sous pc2 puisque pc1 est est branché sous pc1 mais maitenant mon probleme je n'arrive pas a lire mes cartes mémoire "photo sur aucun ordinateur et pas détecté.
je peux les regardé depuis l'imprimante c'est tout il y a un truc?
merci par acvance
0