Impossible d'installer mon imprimante hp 7760

pepette64 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ano -
mon imprimante commence a s'installer a peu près a 30%et me dit error install faillure pouver vous me donner une solution merci d'avance hp photosmart 7760
A voir également:

4 réponses

aidez moi

moi oci jarive pa a instaler mon imprimante hp. en fait sa sarete ala derniere etape d'installation et sa me met: les fonctions de copie ne sont pa actionés!
1
nadine69 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,alors j ai le meme soucis j arrive pas a installer mon imprimante hp,j ai chercher les pilotes sur leur site,ayant vista,mais il me demande d agir en temps qu administrateur,et j ai tout essayé ça marche pas,merci ne me filer un ptit coup de pouce !!!Ce serait cool!!Merci d avance!!
0
ano

salut il faut d'abord installe le programme d' installation si cd incompatible vista faire hp support google

puis installe le prog telecharger
eteindre l'ordinateur
branche l'imprimate electricquement apres usb sur l ordinateur remettre en route l ordinateur
ouvrir la session du proprietaire (administrateur) de l ordinateur et vista ou xp se charge d installe le driver a+
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

pour l'installer il ne faut pas la brancher mais installer le cd fournie avec ensuite une fois le cd installe on reboute la machine generalement et puis on branche
-1