[Imprimante Lexmark] Remise à zéro de la puce

[Fermé]
Signaler
-
 double23 -
ICI JN CLEMENT - PROBLEME IMPRIMANTE LASER LEXMARK
BONJOUR - J'AI ACHETE UNE IMPRIMANTE LASER LEXMARK E120 - JE SUIS VRAIMENT DECU PUISQUE LA CARTOUCHE DE TONER EST DESTINEE POUR 500 COPIES OR SI ON RECHARGE LA CARTOUCHE ELLE NE FONCTIONNE PLUS PUISQUE LA PUCE FIXEE SUR LA CARTOUCHE A DEJA COMPTE LE NOMBRE DE COPIES DONC IL FAUT ACHETER UNE NOUVELLE CARTOUCHE QUI COUTE 4 FOIS PLUS CHERE QUE LA RECHARGE ET C'EST LE MEME PROBLEME AVEC E320. CE N'EST PAS COMME HP LASER SA CARTOUCHE PEUT ETRE CHARGEE A VOLONTE.
ALORS SI VOUS TROUVEZ UN MOYEN DE DESACTIVER CETTE PUCE OU DE TROUVER UN MOYEN POUR REMETTRE LA MEMOIRE DE L'IMPRIMANTE A ZERO, S.V.P AIDEZ MOI

3 réponses

Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
198
Va voir sur ce site si çà solde ton problème :
https://castleink.com/blogs/printer-help/lexmark-printer-reset-methods
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour a tous
je suis dans l incaoacite d installer mon imprimante lexmark 4300 sur mon pc acer avec windows vista
je n y comprend rien et en plus je ne suis pas tres douee
l ordi me dit que l imprimante est detectee mais quand je veux imprimer l ordi me dit internal error LA GALERE je pense l ammener chez le reparateur qui va bien se marrer
SI QQ UN A UNE IDEE MERCI
KRYSTELLE
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
198
peut-être peux tu recharger le "firmware" de l'imprimante. Faire un faux update. C'est ce qui me vient à l'esprit.
A+