IMPRIMANTE HP
paspont
-
baladur13 Messages postés 50241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une imprimante HP D5160 ( elle imprime les CD) Dès qu'elle est branchée je ne peux plus démarrer mon PC enfin il démarre mais il reste bloqué sur la page WINDOWS XP avec le petit truc bleu qui va de gauche à droite. Je l'ai installé sur un autre PC et là ça démarre mais alors le PC rame comme c'est pas possible.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Je viens d'installer une imprimante HP D5160 ( elle imprime les CD) Dès qu'elle est branchée je ne peux plus démarrer mon PC enfin il démarre mais il reste bloqué sur la page WINDOWS XP avec le petit truc bleu qui va de gauche à droite. Je l'ai installé sur un autre PC et là ça démarre mais alors le PC rame comme c'est pas possible.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
A voir également:
- IMPRIMANTE HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Problème compatibilité drivers avec système d'exploitation ou conflit matériel surement, enfin c'est pas bon , sa met déjà arrivé avec un lecteur mp3 branché à xp
Bonjour Paspont.....
Est-ce-que ton problème ressemble a celui qui est décrit ici ==> regarde ça
Si c'est le cas bien venu au club (on sera 3, au moins avec 2 marques différentes) mais, je n'ai toujours pas de solutions autres que laisser l'imprimante relié en permanence au secteur...
@+
Est-ce-que ton problème ressemble a celui qui est décrit ici ==> regarde ça
Si c'est le cas bien venu au club (on sera 3, au moins avec 2 marques différentes) mais, je n'ai toujours pas de solutions autres que laisser l'imprimante relié en permanence au secteur...
@+