Manuel utilisateur imprimante

gmania971 -  
 gmania971 -
Bonsoir tous le monde,

Je suis a la recherche du manuel utilisateur et la mise en route concernant l'imprimante multifonction Canon MP 140, j'ai deja cherché du cotés du site du constructeur je ne trouve pas....

Je commence a desesperer.... Merci de pouvoir m'aider :)

A bientot.
A voir également:

5 réponses

gmania971

Merci beaucoup des conseils donne, je suis desoler pour le manque de details.

Merci jmp59, sa va m'aider je vais chercher pour un appareil powershot SX 100 IS, en plus j'espere que je trouverai mon bonheur
1
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Normalement, il doit se trouver sur ton cd d' installation avec tes pilotes. Tu aurais même dû l' installer en même temps que les pilotes de ton imprimante. Le manuel doit être au format PDF.
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

euh tu l as acheté en france ton imprimante ??
enfin bon en francais j ai rien trouvé en revanche sur le site usa tu as ca PIXMA MP140, enfin je te souhaite juste de parler anglais.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Ça aurait été plus facile si tu avais précisé PIXMA, mais bon ça n'a quand même pas été trop dur à trouver

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=477
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

ah ouai le site canadien pas bete, j oubli souvent que nos cousin parle la meme langue. lol
0