Manuel utilisateur imprimante
gmania971
-
gmania971 -
gmania971 -
Bonsoir tous le monde,
Je suis a la recherche du manuel utilisateur et la mise en route concernant l'imprimante multifonction Canon MP 140, j'ai deja cherché du cotés du site du constructeur je ne trouve pas....
Je commence a desesperer.... Merci de pouvoir m'aider :)
A bientot.
Je suis a la recherche du manuel utilisateur et la mise en route concernant l'imprimante multifonction Canon MP 140, j'ai deja cherché du cotés du site du constructeur je ne trouve pas....
Je commence a desesperer.... Merci de pouvoir m'aider :)
A bientot.
A voir également:
- Manuel utilisateur imprimante
- Manuel d'utilisation - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
5 réponses
Merci beaucoup des conseils donne, je suis desoler pour le manque de details.
Merci jmp59, sa va m'aider je vais chercher pour un appareil powershot SX 100 IS, en plus j'espere que je trouverai mon bonheur
Merci jmp59, sa va m'aider je vais chercher pour un appareil powershot SX 100 IS, en plus j'espere que je trouverai mon bonheur
Normalement, il doit se trouver sur ton cd d' installation avec tes pilotes. Tu aurais même dû l' installer en même temps que les pilotes de ton imprimante. Le manuel doit être au format PDF.
euh tu l as acheté en france ton imprimante ??
enfin bon en francais j ai rien trouvé en revanche sur le site usa tu as ca PIXMA MP140, enfin je te souhaite juste de parler anglais.
enfin bon en francais j ai rien trouvé en revanche sur le site usa tu as ca PIXMA MP140, enfin je te souhaite juste de parler anglais.
Bonjour,
Ça aurait été plus facile si tu avais précisé PIXMA, mais bon ça n'a quand même pas été trop dur à trouver
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=477
Ça aurait été plus facile si tu avais précisé PIXMA, mais bon ça n'a quand même pas été trop dur à trouver
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=477
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question