PB installer imprimante EPSON STYLUS D 68

Fermé
yvoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 6 mai 2006 à 18:38
 Jean-gab - 3 oct. 2007 à 17:31
Bonjours à tous

J'eprouve des difficultes a installer l'imprimante Epson Stylus D 68.
Je possede Windows XP et j'ai effectue l'installation avec un cd d'installation, fourni avec l'imprimante. Tout se passe bien jusqu'a que mon ordi doit reconnaitre l'imprimante et la , les soucis commencent !!
Par consequent, Window m'ecrit qil na pas pu detecter l'imprimante
car "La section requise n'a pas été trouvé dans le fichier INF"
Du coup , j'ai fait plein de mainoeuvre ( panneau de configuration puis ajouter imprimante, brancher le cable usb sur ttes les prises usb, etc...).
L'imprimante elle -meme fonctionne sans probleme mais c est un probleme de compatibilité.
Enfin bref, c la grosse galere, en plus jdois rendre un dossier la sem prochaine pour mes examens. Donc SVP, si quelqu 1 peut m'aider, ca serait super sympa.

Merci d'avance...

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2006 à 20:05
Hello,

Tu peux aller sur le lien suivant et télecharger les log et le pilote pour une mise à jour.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=42261B1B77A001E56A1C5F52F56A994E25281AB2D60BEE860C1E3723D5368E02

Tu nous tiens au courant SVP.

A+ P2
0
yvoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
6 mai 2006 à 20:48
et non!! malheureusement ton conseil na pa resolu mon pb
g tou fai ( chercher, telecharger, etc..) sur ton lien mais rien ni fait c toujours au meme point.
Je pense qe c un pb avec les prises usb mais apres comment le resoudre ????? c la grande question

et merci qd meme de ton conseil
0
Utilisateur anonyme > yvoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
6 mai 2006 à 21:52
Hello,

Bien reste + qu'à tester le port USB avec une clé ou autres périphériques et peut être aussi un autre câble.

Dans le pire des cas la sortie USB de l'imprimante sur un autr PC.

Tiens nous au courant de la solution.

Cordialement P2.
0
yvoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 > yvoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 16:52
bien essayer mais encore rate
pr essayer detre plus precis c qe limprimante n'obtien pa la signature numerique de Windows ( au moment detre reconnu par l'assistant d'installation de materiel de windows)
mais apres il fo qe jtrouve la solution miracle a ce pb ( ce qi nest pa gagner)

en vous remerciant d'avance
0
Utilisateur anonyme > yvoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 20:53
Hello,

Pourrais tu me dire si tu la vois dans:

Panneau de config:
Imprimante et télécopieurs:

Si oui clique droit dessus:
Propriétés:
Ports:
Valide en cochant USB001.
OK.

Autrement Désinstalle le tout et réinstalle en sélectionnant Manuel et en lui indiquant le Port USB001.

A+ P2.
0
Bonjour,
comment faire un recto verso sur une epson stylus d 68: ils disent d'aller dans "disposition", onglet qui n'existe pas! merci si qqun a eu ce pb!
0