PB installer imprimante EPSON STYLUS D 68
yvoutch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jean-gab -
Jean-gab -
Bonjours à tous
J'eprouve des difficultes a installer l'imprimante Epson Stylus D 68.
Je possede Windows XP et j'ai effectue l'installation avec un cd d'installation, fourni avec l'imprimante. Tout se passe bien jusqu'a que mon ordi doit reconnaitre l'imprimante et la , les soucis commencent !!
Par consequent, Window m'ecrit qil na pas pu detecter l'imprimante
car "La section requise n'a pas été trouvé dans le fichier INF"
Du coup , j'ai fait plein de mainoeuvre ( panneau de configuration puis ajouter imprimante, brancher le cable usb sur ttes les prises usb, etc...).
L'imprimante elle -meme fonctionne sans probleme mais c est un probleme de compatibilité.
Enfin bref, c la grosse galere, en plus jdois rendre un dossier la sem prochaine pour mes examens. Donc SVP, si quelqu 1 peut m'aider, ca serait super sympa.
Merci d'avance...
J'eprouve des difficultes a installer l'imprimante Epson Stylus D 68.
Je possede Windows XP et j'ai effectue l'installation avec un cd d'installation, fourni avec l'imprimante. Tout se passe bien jusqu'a que mon ordi doit reconnaitre l'imprimante et la , les soucis commencent !!
Par consequent, Window m'ecrit qil na pas pu detecter l'imprimante
car "La section requise n'a pas été trouvé dans le fichier INF"
Du coup , j'ai fait plein de mainoeuvre ( panneau de configuration puis ajouter imprimante, brancher le cable usb sur ttes les prises usb, etc...).
L'imprimante elle -meme fonctionne sans probleme mais c est un probleme de compatibilité.
Enfin bref, c la grosse galere, en plus jdois rendre un dossier la sem prochaine pour mes examens. Donc SVP, si quelqu 1 peut m'aider, ca serait super sympa.
Merci d'avance...
2 réponses
-
Hello,
Tu peux aller sur le lien suivant et télecharger les log et le pilote pour une mise à jour.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=42261B1B77A001E56A1C5F52F56A994E25281AB2D60BEE860C1E3723D5368E02
Tu nous tiens au courant SVP.
A+ P2-
et non!! malheureusement ton conseil na pa resolu mon pb
g tou fai ( chercher, telecharger, etc..) sur ton lien mais rien ni fait c toujours au meme point.
Je pense qe c un pb avec les prises usb mais apres comment le resoudre ????? c la grande question
et merci qd meme de ton conseil- bien essayer mais encore rate
pr essayer detre plus precis c qe limprimante n'obtien pa la signature numerique de Windows ( au moment detre reconnu par l'assistant d'installation de materiel de windows)
mais apres il fo qe jtrouve la solution miracle a ce pb ( ce qi nest pa gagner)
en vous remerciant d'avance
-
-
Bonjour,
comment faire un recto verso sur une epson stylus d 68: ils disent d'aller dans "disposition", onglet qui n'existe pas! merci si qqun a eu ce pb!