Imprimante HPpsc1315 avec Vista

Fermé
jsigaud - 1 oct. 2007 à 15:36
 jsigaud - 1 oct. 2007 à 18:31
Bonjour,

Acquéreur d'un PC portable avec Vista, je ne réussis plus à faire marcher ni scanner ni photocopieuse sur une "Tout en un" HP psc1315 qui fonctionnait correctement avec Xpro.
Pourtant, l'imprimante fonctionne à partir du Portable.
J'ai essayé de réinstaller lespilotes à partir du CD :
Message d'erreur suivant: "Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande 'Exécuter comme...'. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.

Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur du système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation.

Que faire? Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
1 oct. 2007 à 15:49
vas voir ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=12&lang=fr&cc=fr
2
Bonjour,
merci pour l'info
j'aurais pu y penser tout de suite....!!!
0
après être allé sur le site HP, chargé les logiciels, le pb est toujours là.
merci pour l'information, j'aurais pu il est vrai y pensé.
0