A voir également:
- PB d'instal et de pilote pr imp lexmark x1290
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 15:50
3 août 2007 à 15:50
Salut,
Ce doit être ça :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?category=Drivers&ccs=75:3:0:567:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%202000
Merci de marquer résolu si c'est bon, ça facilitera la recherche pour d'autres internautes :)
Ce doit être ça :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?category=Drivers&ccs=75:3:0:567:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%202000
Merci de marquer résolu si c'est bon, ça facilitera la recherche pour d'autres internautes :)
Bonjour,
J'ai eu AUSSI le même problème!
refus de Lexmark de m'envoyer le driver de la Z815 pour Win 98.
En cherchant bien , je l'ai téléchargé depuis le site "driver collection".
à ce jour il y est encore. (Hélas juste en version Anglaise)
Si cela peut vous servir...
Bonne journée
Ces méthodes commerciales sont tout simplement scandaleuses.
Dominique
J'ai eu AUSSI le même problème!
refus de Lexmark de m'envoyer le driver de la Z815 pour Win 98.
En cherchant bien , je l'ai téléchargé depuis le site "driver collection".
à ce jour il y est encore. (Hélas juste en version Anglaise)
Si cela peut vous servir...
Bonne journée
Ces méthodes commerciales sont tout simplement scandaleuses.
Dominique
Re,
le PB avec le CD c'est que quand je l'ouvre il me demande d'installer puis d'accepter la licence et c'est tous ensuite je ne peu plus rien faire. Cette imprimante doit fonctionner avec Millénium, c'est marqué sur la boite.
J'ai envoyer une message au service client lexmark, je devrais avoir une réponse mardi ou mercredi.
Je vous ferez part la réponse. A+
le PB avec le CD c'est que quand je l'ouvre il me demande d'installer puis d'accepter la licence et c'est tous ensuite je ne peu plus rien faire. Cette imprimante doit fonctionner avec Millénium, c'est marqué sur la boite.
J'ai envoyer une message au service client lexmark, je devrais avoir une réponse mardi ou mercredi.
Je vous ferez part la réponse. A+
Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 09:58
5 août 2007 à 09:58
Salut,
Un peu bizarre que ça bloque à ce niveau (acceptation de licence), il y a peut-être un confit avec des installations précédentes .
Tiens nous au courrant ok . A+
Un peu bizarre que ça bloque à ce niveau (acceptation de licence), il y a peut-être un confit avec des installations précédentes .
Tiens nous au courrant ok . A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
même problème que toi avec Windows 98 SE. L'emplacement sur le cd d'installation est vide de données.
Je l'ai installé sans problème sous XP sur un autre PC mais tintin pour l'autre poste en 98 SE (je voulais l'utiliser en réseau !)
Si quelqu'un savait où je peux trouver un pilote pour 98 SE merci de me le faire savoir .
Alain
même problème que toi avec Windows 98 SE. L'emplacement sur le cd d'installation est vide de données.
Je l'ai installé sans problème sous XP sur un autre PC mais tintin pour l'autre poste en 98 SE (je voulais l'utiliser en réseau !)
Si quelqu'un savait où je peux trouver un pilote pour 98 SE merci de me le faire savoir .
Alain
3 août 2007 à 16:38
3 août 2007 à 18:46
Oui j'ai vu et donc le 2000 il n'en veut pas.
En ayant le le CD de l'imprimante, il faudrait que tu l'éxplores pour voir s'il y a un dossier Millénium.
Est-elle Compatible avec windows millénium ?
Dans le gestionnaire de périphériques quand l'imprimante est branchéé y a t-il un ? jaune ?
Si oui , avec le CD dans le lecteur clic sur mettre à jour le pilote en recherchant sur le CD.
Autre solution , tu enregistres ton produit sur le site Lexmark et le service client doit être en mesure de t'apporter la solution. C'est courrant et ça fonctionne, c'est un service gratuit.
Tiens nous au courrant. A+