Comment imprimer une page web en totalité
maiko
Messages postés
58
Statut
Membre
-
pzsr865 Messages postés 4 Statut Membre -
pzsr865 Messages postés 4 Statut Membre -
BONJOUR
JE SUIS INCAPABLE D'IMPRIMER UNE PAGE WEB DANS SA TOTALITE. Il me manque toujours un bout à droite et je ne vois pas ce que je peux faire; Mon imprimante est une lexmark z31 -( je suis sous windows 98) je n'ai pas trouvé dans les préférences de l'imprimante ce qui pourrait m'aider...
HELP
Merci
JE SUIS INCAPABLE D'IMPRIMER UNE PAGE WEB DANS SA TOTALITE. Il me manque toujours un bout à droite et je ne vois pas ce que je peux faire; Mon imprimante est une lexmark z31 -( je suis sous windows 98) je n'ai pas trouvé dans les préférences de l'imprimante ce qui pourrait m'aider...
HELP
Merci
A voir également:
- Imprimer une page web en entier
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
4 réponses
Salut Maiko
Un petit mode d'emploi à essayer:
http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/impression/
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Un petit mode d'emploi à essayer:
http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/impression/
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Bonsoir,
J'ai lu dans un magazine mais je n'ai pas encore essayer.
Tu vas dans
Fichier + Imprimer+ options et tu choisis le cadre sélectionné uniquement. Tu obtiendras alors ce que tu souhaites. Je ne sais pas si c'est la même procédure sur 98.
Tu me diras si cette méthode fonctionne.
Bonne soirée
J'ai lu dans un magazine mais je n'ai pas encore essayer.
Tu vas dans
Fichier + Imprimer+ options et tu choisis le cadre sélectionné uniquement. Tu obtiendras alors ce que tu souhaites. Je ne sais pas si c'est la même procédure sur 98.
Tu me diras si cette méthode fonctionne.
Bonne soirée
merci pour toutes ces aides ... je les découvre trop tard pour les essayer ce soir - mais j'essaierai le plus vite possible,et je vous en dirai le résultat. en tous les cas, ces réponses c'est super .. et quand à l'amnésie, je suis d'accord avec Rocache, mais malheureusement ...
allez salut
et à bientôt
maiko
allez salut
et à bientôt
maiko