Probleme avec mon imprimante hp1280

Fermé
tommy - 24 avril 2007 à 13:43
 viwo - 30 sept. 2007 à 12:07
probleme avec mon imprimante hp1280,
salut les experts du matosch informatique, j'ai des soucis avec mon imprimante. quand je lance l'impression je n'est pas de resultat, par contre le document est bien dans la file et ce document est en deux, pourtant j'ai lancé un seul document. et il faut que j'etteigne l'ordi, que j'attende un bon bout de temps avant de redemarrer pour que elle imprime.
j'ai mème essayer de desinstaller et de reinstaller l'imprimante, mais pas de changement. directement après l'installation ca fonctionne normallement mais kelke temps après ca ne donne plus
aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
24 avril 2007 à 13:52
bonjour,
D'après ce que tu explique < directement après l'installation ca fonctionne normallement> ce devrait être un conflit entre ton imprimante et un autre périph, essaye de détecté après quel emploi de périph tu n'as plus accé à ton imprimante.
Voir dans les propriétés de tes périh si il n'est pas renseigner de conflit ou de disfonctionnement.
A+
louis
0
merci a toi le gars,
mais seulement ca ne marche pas, car il n'est marké ocun disfonctionnement pour les periph
et puis apres je n'utilise aucun autre periph, j'intall juste, je teste ca marche, et je laisse pendant une ou deu heures, kan je reviens essayer d'imprimer ca ne marche plus
ossi, kan j'envoi un document a l'imprimante ce doc est multiplié en deux je ne comprend pas pourkoi
tous ca m'embrouille un peu
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
27 avril 2007 à 11:54
Avec quel logiciel imprime-tu le document ?
Pour ce qui est des deux copies il faudrait voir dans les propriétés de l'imprimante, quand tu est dans la fenêtre où tu a la file d'attente sélectionne \propriété/ et ensuite vérifie le nombre de copie qui est écrit, rectifie si nécessaire.
Voir aussi, si l'imprimante en question est bien désignée comme imprimante par défaut.
Voila encore quelques pistes à vérifier.
louis
0
pour le moment j'imprime avec word
ossi je fais les tests avec la page test de l'imprim tout simplement
je ne sais pas , pense tu ke ce pb peut etre lié a la memoire de l'imprim ?
0
Bonjour,
mon problème à moi c'est que mon imprimente 1280 fait des bruits bizzard , quand j'imprime pas de problème au debut , juste apres elle se bloc, et je suis obliger de l'etaindre et la rallumee pour imprimer une fois et rebolote, j'ai contacter le revendeur et apres verification , il ma dit de remplacer les cartouches , j'ai executer sans tarder mais toujours le meme probleme, et pourtant c'est des cartouche d'origine que lui meme ma vendu, je pense que c'est une arrnaque et que cette imprimante ne soit pas de qualité...
0