Probleme avec l'imprimante lexmark

missonyx Messages postés 6 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai une imprimente lexmark 1200séries , je travail pas sur vista ( juste pour evité le probleme des pilotes et tous )
sa marché bien jusque là , tous a cou du jour au lon demain , voila qu'elle bloc , j'arive a scané , mais pas a imprimer
le cablé usb ets bien instalé les cartouche je les ai recharger comme je le fait a chaque foi

mais là qu'on je veu imprimé , on m'afiche une fenetre où c'est ecri , fau que je debranche l'imprimante et ressort les cartouche , et la redemaré une autre foi j'ai tou fai mais sa marche pas
j'ai essayé sur mon desktop aussi sur mon pc portable et c pareil , le probleme pérsiste

si vous avez une ptite idée pour m'aider sa sera la bien venu
et merci infiniment
A voir également:

4 réponses

missonyx Messages postés 6 Statut Membre 1

bonsoir
baladur
c une imprimante lexmark 1200 imprimante tout en un X1270
merci et je m'excuse pour le derrangemant
1
baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Ok pour x1270....
Regarde si par chance la solution n'est pas ICI
Insister surtout sur les étapes 4 et 5 (au besoin avec un coton tige imprégné d'alcool avant essuyage au chiffon doux et sec)
@+
0

baladur13 m'a gentillement repondu:

Tu dis que le Pb est venu du jour au lendemain..... qu'as tu fait entre le jour ou ça marchait et le jour ou ça commence a "déconner"...
(téléchargement - mise a jour.... autres) un retour a la version avant ce jour pourrais dans ce cas regler le PB....
Ou a lors c'est ton intervention sur l'imprimante qui pose problème...??
donne le modèle exact de cet imprimantes ( voir la plaque aux dos) on pourras avec ça aller voir la base de connaissance de Lexmark....

or
j 'ai réinstalé le driver , replacé et recharger les cartouche , or rien de nouveau
ou pluto si un certain moment la cartouche couleur n'a pas eté détecté ; là maintent elle est détecté mais le probleme d'avant est revenu

on me dit toujour :
probleme de cartouche
la tache d'impression en cours a été annulée
1.mettez l'imprimente hors tension
2.ouvrez le capot
3.allumer l'imprimente
4.retirer les deux cartouches
5.reinsérez les deux cartouches
6.refermet le capot
7.relancez la tache d'impression

moi j'ai procédé a ces etapes mainte foi redemaré l'ordi et rien

merci
0
baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Re bonsoir..
Je ne peux que repeter ma question sur message perso....
donne le modèle exact de cette imprimante ( voir la plaque aux dos) on pourras avec ça aller voir la base de connaissance de Lexmark....
@+
0

bonsoir
c'est une lexmark 1200

voila ce que j'ai trouvé au dos

machine type-model 4476-015
serial number 01300647309 2006/07
0

Bonjour...Missonyx
Lexmark 1200 c'est bien mais ça ne me dit pas exactement ton modéle...
Chez Lexmark... il existe une Optra color 1200 (laser couleur) ensuite il y a des X12xx (avec xx = 40 - 50 -70 - 90) dans les multifonctions
Regarde dans les imrimantes de cette page et dis moi a quoi ressemble la tienne.. Clique ici
salut
0

bonsoir
oui j procedé a ces etapes avan hier
a ma grande surprise l'impirmante a fonctionné (mais seulement en balnc et noir) puis a encor fais des caprice toute la soirée
et apres ce caa marché encor mais dans les 2 cas c'etait des tirages en blanc et noir
alos que j 'ai des cartes et tout.... ( vu mes etudes) et ca marche pas
en tous pas assez bien

mais merci au moi je peu tiré du texte comme sa
0

Voila une première étape de franchie....
insiste sur le "Clean up" de la cartouche couleur..... il doit y avoir encore des buses bouchées
salut
0