Probleme avec l'imprimante lexmark
missonyx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai une imprimente lexmark 1200séries , je travail pas sur vista ( juste pour evité le probleme des pilotes et tous )
sa marché bien jusque là , tous a cou du jour au lon demain , voila qu'elle bloc , j'arive a scané , mais pas a imprimer
le cablé usb ets bien instalé les cartouche je les ai recharger comme je le fait a chaque foi
mais là qu'on je veu imprimé , on m'afiche une fenetre où c'est ecri , fau que je debranche l'imprimante et ressort les cartouche , et la redemaré une autre foi j'ai tou fai mais sa marche pas
j'ai essayé sur mon desktop aussi sur mon pc portable et c pareil , le probleme pérsiste
si vous avez une ptite idée pour m'aider sa sera la bien venu
et merci infiniment
j'ai une imprimente lexmark 1200séries , je travail pas sur vista ( juste pour evité le probleme des pilotes et tous )
sa marché bien jusque là , tous a cou du jour au lon demain , voila qu'elle bloc , j'arive a scané , mais pas a imprimer
le cablé usb ets bien instalé les cartouche je les ai recharger comme je le fait a chaque foi
mais là qu'on je veu imprimé , on m'afiche une fenetre où c'est ecri , fau que je debranche l'imprimante et ressort les cartouche , et la redemaré une autre foi j'ai tou fai mais sa marche pas
j'ai essayé sur mon desktop aussi sur mon pc portable et c pareil , le probleme pérsiste
si vous avez une ptite idée pour m'aider sa sera la bien venu
et merci infiniment
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
bonsoir
baladur
c une imprimante lexmark 1200 imprimante tout en un X1270
merci et je m'excuse pour le derrangemant -
baladur13 m'a gentillement repondu:
Tu dis que le Pb est venu du jour au lendemain..... qu'as tu fait entre le jour ou ça marchait et le jour ou ça commence a "déconner"...
(téléchargement - mise a jour.... autres) un retour a la version avant ce jour pourrais dans ce cas regler le PB....
Ou a lors c'est ton intervention sur l'imprimante qui pose problème...??
donne le modèle exact de cet imprimantes ( voir la plaque aux dos) on pourras avec ça aller voir la base de connaissance de Lexmark....
or
j 'ai réinstalé le driver , replacé et recharger les cartouche , or rien de nouveau
ou pluto si un certain moment la cartouche couleur n'a pas eté détecté ; là maintent elle est détecté mais le probleme d'avant est revenu
on me dit toujour :
probleme de cartouche
la tache d'impression en cours a été annulée
1.mettez l'imprimente hors tension
2.ouvrez le capot
3.allumer l'imprimente
4.retirer les deux cartouches
5.reinsérez les deux cartouches
6.refermet le capot
7.relancez la tache d'impression
moi j'ai procédé a ces etapes mainte foi redemaré l'ordi et rien
merci -
bonsoir
c'est une lexmark 1200
voila ce que j'ai trouvé au dos
machine type-model 4476-015
serial number 01300647309 2006/07-
Bonjour...Missonyx
Lexmark 1200 c'est bien mais ça ne me dit pas exactement ton modéle...
Chez Lexmark... il existe une Optra color 1200 (laser couleur) ensuite il y a des X12xx (avec xx = 40 - 50 -70 - 90) dans les multifonctions
Regarde dans les imrimantes de cette page et dis moi a quoi ressemble la tienne.. Clique ici
salut
-
-
bonsoir
oui j procedé a ces etapes avan hier
a ma grande surprise l'impirmante a fonctionné (mais seulement en balnc et noir) puis a encor fais des caprice toute la soirée
et apres ce caa marché encor mais dans les 2 cas c'etait des tirages en blanc et noir
alos que j 'ai des cartes et tout.... ( vu mes etudes) et ca marche pas
en tous pas assez bien
mais merci au moi je peu tiré du texte comme sa