Réinitialiser le compteur d'une Epson R200

clodhenry -  
natacha 20214 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un sait-il réinitialiser le compteur d'une imprimante Epson SP R200. J'ai suivi nombre de forums sur l'art et la maière de le faire avec des tas d'autres modèles de la même marque, mais pas ce modèle précisément. Comme je suis sur Mac , inutile de me proposer un petit soft PC à télécharger. Il y a sûrement une méthode manuelle du genre "tu appuis sur tous les boutons visibles et tu rallumes " (on sait jamais). Non ? Merci d'avance

clodhenry
A voir également:

1 réponse

natacha 20214 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
je possède également une epson stylus color r200 et suite à un problème "technique" (mon fils d'un an à "accidentellement" débranché un fils (le cable transparent qui passe derrière le bloc contenant les cartouches) que j'ai remis en place) les voyant de l'encre et du papier clignotent continuellemnt et lorsque je les actionnent pour "changer les cartouches" rien ne se passe.
De pus, le diagnostique epson m'affirme qu'il y a un "objet" dans l'imprimante, or il n'y a rien.
Je pense qu'une "erreur" c'est produite lors de "l'arrachage" accidentel et je souaiterai donc réaliser une réinitialisation de l'imprimante, or je ne sais as dfu tout comment faire...
Si vous avez une solution pour ce type de problème ce serai super.
Merci
0