A voir également:
- CARTOUCHES D'ENCRE
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
7 réponses
vas voir sur hardwar.fr ils ont essayé toute les nouvelles imprimantes il semble que les meilleurs rapports qualité/prix soient pour canon
j'ai une hp 970cxi tres bonne qualité mais ruineuse en cartouche
canon a des cartouches séparées par couleur
serge
j'ai une hp 970cxi tres bonne qualité mais ruineuse en cartouche
canon a des cartouches séparées par couleur
serge
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
27 sept. 2001 à 21:04
27 sept. 2001 à 21:04
En ce qui concerne les cartouches d'encre tu vas voir des prix qui vont du simple au double. Ca ne veut pas dire qu'un magasin est moins cher que l'autre car chez HP par exemple (pour les autres je ne sais pas) il existe des cartouches de 2 capacités différentes avec des références très proches ex : 51645g et 51645a et toutes les deux sont référencées 45.
Perso j'ai une HP930C et j'en suis satisfait j'imprime des photos qui sortent impécables.
Claude
Perso j'ai une HP930C et j'en suis satisfait j'imprime des photos qui sortent impécables.
Claude
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
27 sept. 2001 à 23:47
27 sept. 2001 à 23:47
Ça fait un bout de temps que j'ai des EPSONs. Impressions super mais cartouches ! super chéros et pas toujours possible de mettre des compatibles (sur une stylus color 600 ça bave)
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
>
Utilisateur anonyme
29 sept. 2001 à 22:05
29 sept. 2001 à 22:05
G acheté un lot pour essayer.... j'annoncerai les résultats (mais ds longtemps, en ce moment j'utilise peu mon imprimante)
SeGi 01
SeGi 01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLAINE
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2005
28 sept. 2001 à 14:25
28 sept. 2001 à 14:25
J'utilise des EPSON (Pro 5000, color 3000, photo ex) y a pas à dire c'est le top du jet d'encre mais c'est vrai qu'ils se gènent pas avec leurs cartouches et leurs papiers...mais si on veut de la qualité y a pas de mystère, tout marche toujours mieux avec leurs produits, j'ai fait des comparatifs avec des papiers moins chers et les couleurs virent ou saturent plus facilement. Epson fournit un guide de ses modèles très complet, dispo sur les salons, boutiques... leur site je connais pas, j'irai voir un de ces jours. Je crois que HP c'est le même topo.
Sûr que Canon reste en arrière plan mais il est moins cher aussi.
Slaine
Sûr que Canon reste en arrière plan mais il est moins cher aussi.
Slaine
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
28 sept. 2001 à 16:29
28 sept. 2001 à 16:29
waligator2 ex waligator
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2005
28
29 sept. 2001 à 19:54
29 sept. 2001 à 19:54
Cela depend aussi de ton utilisation car les petites laser sont assez economiques au niveau consommables mais ne font pas de couleurs.
Bonjour,
Avant d'acheter l'imprimante, regardez les cartouches !!
Certaines imprimantes coutent rien...Mais en 2 renouvellements de cartouches, le fabricant s'est largement rattrapé !!
je conseille avant d'acheter de voir les references des cartouches, le prix à la marque et surtout la contenance ou le nombre de copies données, ensuite je vois s'il existe des compatibles...
Un bon site avec prix bas et bonne qualité, bon suivi et expédition rapide! serieux quoi !...
www.cartouche-et-encre.com
Avant d'acheter l'imprimante, regardez les cartouches !!
Certaines imprimantes coutent rien...Mais en 2 renouvellements de cartouches, le fabricant s'est largement rattrapé !!
je conseille avant d'acheter de voir les references des cartouches, le prix à la marque et surtout la contenance ou le nombre de copies données, ensuite je vois s'il existe des compatibles...
Un bon site avec prix bas et bonne qualité, bon suivi et expédition rapide! serieux quoi !...
www.cartouche-et-encre.com