Panne d'imprimante
marcus
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon imprimante est de marque HP, il est encore neuf; après l' avoir installé sur mon pc il marchait correctement. Après kelke semaines sur mon écran s'affiche un message me demndant de l'actualiser. Cela de façon repetée. je decide donc de le desinstallée et de le réinstallée; malheureusement le message persiste!!!!; que faire? merci de m'aider s'il vous plait!!
mon imprimante est de marque HP, il est encore neuf; après l' avoir installé sur mon pc il marchait correctement. Après kelke semaines sur mon écran s'affiche un message me demndant de l'actualiser. Cela de façon repetée. je decide donc de le desinstallée et de le réinstallée; malheureusement le message persiste!!!!; que faire? merci de m'aider s'il vous plait!!
A voir également:
- Panne d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Vas sur le site de HP, tu saisis le modèle de ton imprimante et tu recherches les mises à jour. Ensuite tu télécharges les mises à jour et tu ne recevras plus le message jusqu'à ce qu'il y ait d'autres mises à jour disponibles pour ton imprimante.
Ou alors tu demandes de ne plus être informé des mises à jour.
Cordialement
Vas sur le site de HP, tu saisis le modèle de ton imprimante et tu recherches les mises à jour. Ensuite tu télécharges les mises à jour et tu ne recevras plus le message jusqu'à ce qu'il y ait d'autres mises à jour disponibles pour ton imprimante.
Ou alors tu demandes de ne plus être informé des mises à jour.
Cordialement