Etes vous contents de votre Lexmark X2470 ?

Pauleta77 -  
toine0022 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté comme je l'ai dis dans un ancien post une imprimante Lexmark X2470 il y a une semaine (34.90€ chez netto). Je voulais savoir parmis les possesseurs de cette imprimante si vous en étiez contents ?
En effet, pour ma part il y a 2 choses qui ne vont pas, et pas des moindres...Lorsque le mécanisme prend la feuillle pour imprimer, celle ci est systématiquement de travers et jamais droite. Autre problème, au niveau de l'impression les couleurs ne sont pas fidèles, et par rapport à ce que l'on voit sur l'écran du pc et sur un document scanné. Je m'explique, lorsque je copie un document noir et blanc simple, sur la nouvelle feuille imprimée, le noir n'est pas noir mais plutot gris. Au debut je pensais qu'il s'agissait du scanner, mais en poussant un peu plus et en faisait d'autres comparaisons avec mon ancienne imprimante, je me suis appercu que c'etait finalement tout le systeme d'impression.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?
A voir également:

1 réponse

toine0022 Messages postés 67 Statut Membre 7

j ai la meme imprimante que toi pour ce qui est de la feuille de travers verifies bien que le petit support a l arriere ou tu mes les feuilles soit bien sur la gauche.si tu regarde le dessus ou met la feuille il y a comme un petit rouleau qui guide la feuille fais attention tu ne la met peut etre pas assez loin.pour la couleur j avais le meme probleme et plus ca va plus c est noir a voir
0