A voir également:
- Lexmark x83
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark configuration usine non valide - Forum Ubuntu
13 réponses
J'utilise une Lexmark X83 sous Windows XP Home Edition et je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai suivi simplement les instructions d'installation à la lettre, comme un écolier, même si parfois certains détails me paraissaient bizarres. Et tout a toujours fonctionné. J'utilise un pc portable DELL, l'Inspiron 8200, avec pentium 4 à 1.6 GH. 254 RAM, HD 30 Mo.
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
4 oct. 2003 à 19:59
4 oct. 2003 à 19:59
J'espère qu'après un an il aura résolu son problème mais c'est gentil à toi quand même ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Bonjour à tous,
oui, j'ai enfin trouvé la réponse à mon probléme depuis mainteant plus de 6 mois. C'était en fait un probléme de carte mére, la Biostar M7SXD. Elle ne supporte aucune imprimante multifonction, car ces derniéres lui demande plus de ressources qu'elles n'en a !
Suite à une lutte scandaleuse, qui a duré 7 mois, avec Conforama, sa Hotline et le fabricant SPB, j'ai obtenu le remplacement de la carte mére par une Fujitsu Siemens qui me donne entiére satisfaction.
Nota : il a fallu quand même que je trouve moi-même la cause de la panne (qui s'est répété avec une Epson CX5200, car je tiens à dire que j'ai changé d'imprimante 4 fois) alors qu'au début, je ni connaissais rien en informatique ! J'ai passé des nuits blanches et des week-end entiers à me former pour pouvoir solutionner l'incident.
A tous ceux qui sont ou seront dans mon cas, je vous souhaite 'bon courage'.
A+
oui, j'ai enfin trouvé la réponse à mon probléme depuis mainteant plus de 6 mois. C'était en fait un probléme de carte mére, la Biostar M7SXD. Elle ne supporte aucune imprimante multifonction, car ces derniéres lui demande plus de ressources qu'elles n'en a !
Suite à une lutte scandaleuse, qui a duré 7 mois, avec Conforama, sa Hotline et le fabricant SPB, j'ai obtenu le remplacement de la carte mére par une Fujitsu Siemens qui me donne entiére satisfaction.
Nota : il a fallu quand même que je trouve moi-même la cause de la panne (qui s'est répété avec une Epson CX5200, car je tiens à dire que j'ai changé d'imprimante 4 fois) alors qu'au début, je ni connaissais rien en informatique ! J'ai passé des nuits blanches et des week-end entiers à me former pour pouvoir solutionner l'incident.
A tous ceux qui sont ou seront dans mon cas, je vous souhaite 'bon courage'.
A+
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
6 oct. 2003 à 01:02
6 oct. 2003 à 01:02
Merci de la précision Big Gym, c'est gentil :-)
Je ferme le message vu que ton problème est réglé ;-)
Je ferme le message vu que ton problème est réglé ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Bonjour à tous ,
j'utilise Windows XP et on m'a donné récement une imprimante Lexmark X83 mais je n'ai pas le logiciel d'installation me permettant de l'utiliser . Pourriez-vous,s'il vous plait,m'indiquer des sites où je pourrai,éventuellement, télécharger ce logiciel ?
Merci par avance .
j'utilise Windows XP et on m'a donné récement une imprimante Lexmark X83 mais je n'ai pas le logiciel d'installation me permettant de l'utiliser . Pourriez-vous,s'il vous plait,m'indiquer des sites où je pourrai,éventuellement, télécharger ce logiciel ?
Merci par avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
voici le lien oû tu trouvera ton pilote pour une lexmark X83 sous XP et en français, monsieur !
http://www.lexmark.com/channel/frameset/home/0,6358,256846_2461_0_fr,00.html
Amuse-toi bien !
A+
voici le lien oû tu trouvera ton pilote pour une lexmark X83 sous XP et en français, monsieur !
http://www.lexmark.com/channel/frameset/home/0,6358,256846_2461_0_fr,00.html
Amuse-toi bien !
A+
j'ai achete une lexmark x83 sans cable d'alimentation;merci d'avance a toute personne qui pourrait m'aider.
salut, a chaque fois que j'allume mon imprimante, elle inscrit "dévérouiller SCAN". A cause de cela il m'est impossible de L'utiliser. AIDER MOI C'EST TRES URGENT!!!!!!!!!!!!
SANDRA
SANDRA
tu dois avoir le scanner en position verouller
position utiliser pour deplacer le scanner cela evite d avoir les composants qui se ballades lors de tansport
il faut que tu cherche une sorte de vis avec un symbole de cadenas
ca se deverouille tous seul en general a laide d une piece de monnaie
bon courage
position utiliser pour deplacer le scanner cela evite d avoir les composants qui se ballades lors de tansport
il faut que tu cherche une sorte de vis avec un symbole de cadenas
ca se deverouille tous seul en general a laide d une piece de monnaie
bon courage
Salut a tous. J'ai utilise sur une X83 des cartouches avec refill (seringues, ajout des trois couleurs de base dans la cartouche lexmark...) resultat des taches partout et une impression couleur fade. je suis revenu aux cartouches couleurs standard. Et la surprise.... je n'arriveplus a imprimer en couleur. L'imprimante ne detecte pas la nouvelle cartouche couleur (lexmark standard).. J'ai change deux fois de cartouches avec le meme probleme. Merci de votre aide et de vos lumieres . J'ai presque tout essaye sans succes... A +
on va donner une imprimante lexmarkx83 mais je n ai pas la notice d utilisations pour scanner imprimmer et photocopier et faxer je vous remercie de m aider
Bonjour,
Je possede une carte mere biostar m7sxd et je cherche desesperement une personne ki aurait la gentiesse et l'amibilité de me copier le cd original des pilotes pour cette carte mere et de me les envoyer a l'adresse suivante M.grandemange guillaume 57 rue albert camus 68200 mulhouse.
Bien evidement je participerai entiermement aux frais postaux a la reception du courrier je renverrai une petite somme qui couvrira les frais et le cd vierge
je sature des probleme de ces pilotes carte mere
je vous remerci si il ya encore kelkun de sympa ds ce monde
merci byeeeeeeeeeeee
Je possede une carte mere biostar m7sxd et je cherche desesperement une personne ki aurait la gentiesse et l'amibilité de me copier le cd original des pilotes pour cette carte mere et de me les envoyer a l'adresse suivante M.grandemange guillaume 57 rue albert camus 68200 mulhouse.
Bien evidement je participerai entiermement aux frais postaux a la reception du courrier je renverrai une petite somme qui couvrira les frais et le cd vierge
je sature des probleme de ces pilotes carte mere
je vous remerci si il ya encore kelkun de sympa ds ce monde
merci byeeeeeeeeeeee
Mon cher Guigui,
Coller des post partout sur le problème de ta carte mère sur des sujets qui n'ont rien à y voir ne peut qu'indisposer les éventuelles personnes prêtes à t'aider!Crée donc un nouveau post sur le forum qui te semble approprié et ne pollue pas les post des autres, ça sera finement apprécier
Sur ce, je regrette: je n'ai pas le cd de ta carte mère dans mon tiroir
Coller des post partout sur le problème de ta carte mère sur des sujets qui n'ont rien à y voir ne peut qu'indisposer les éventuelles personnes prêtes à t'aider!Crée donc un nouveau post sur le forum qui te semble approprié et ne pollue pas les post des autres, ça sera finement apprécier
Sur ce, je regrette: je n'ai pas le cd de ta carte mère dans mon tiroir
ça fait 2 ans que j'ai l'imprimante lexmark x83, elle a toujours fonctioné par envie, les programe d'utilisation n'étant pas fiable apparement mais bref... mon probleme et le suivant : je viens de changer la cartouche noire et lors du démarrage de l'imprimante elle se met en buté contre la paroi gauche faisant un bruit sec, puis érreur system 000 . si quelqu'un peu m'éclairer sur la démarche a suivre!!!! merci d'avance