Imprimante partagée sur aolbox qui se bloque

Fermé
fd62 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 23 sept. 2007 à 23:17
newrick60 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 10:25
bonsoir,

j'utilise une aolbox sur laquelle j'ai connecté ma lexmark p6200 séries. Que ce qoit avec mon portable en wifi ou mon ordinateur bureau en ethernet, l'imprimante fait parfois une impression complète ( parfois incomplète ) puis se bloque sur l'impression, je dois alors la débrancher pour la réinitialiser ( le bouton marche/ arrêt ne semble plus avoir d'incidence ). Elle ne le fait pas si je la connecte directement en usb sur les PC

quelqu'un a une idée sur mon problème?

FD
A voir également:

2 réponses

fd62 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
24 sept. 2007 à 08:40
personne ne peut m'aider?
0
newrick60 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
3 mars 2008 à 10:25
moi g reussi a la metre en reseau
pour commencer il faut quelle est ete brancher sur chaque pc et kel es fonctionner correctement
puis sur se lien tu trouvera le guide de partage qui va tou t expliquer et l assistant de partage que tu doi installer sur chaque pc http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=13374&type=RichDataSheet
puis tu branche ton imprimante sur le port usb violet pour voir si ca marche tu a la possibiliter d imprimer une page test et dan ton interface aol tu voi ton imprimante dan les periferique lorsqu elle es allumer
voila normalement ca devrai marcher moi il n y a aucun probleme je ne sui pa un crack de l informatique mai j espere avoir pu t aider sinon n esite pa a me recontacter
0