Probleme avec lexmark x 3470

marysa2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ecureuil21 -
bonjour j ai perdu mon cd d instalation lexmark x 3470 je ne suis plus capable de l installer et si je vais chez www.lexmark.com et que je vais chercher le pilote sa ne marche pas pouver vous m aider s.v.p merci a l avance
A voir également:

1 réponse

kiki

Bonjour, voilà je suis désespérée:, j ' ai windows vista et l'imprimante lexmark x 3470, j'ai bien installé les pilotes trouvé sur le site mais rien ne marche windows me dit qu'ils sont bien installés mais on dirait que mon imprimante n'est pas reliée à mon pc, le pire est qu'avant tout marché bien , quand j'ai reçu mon pc au moment de l'installation il a trouvé mon imprimante mais comme mon scaner ne marchait pas j'ai voulu installée les bons pilotes pensant que ça venait de là résultat maintenant plus rien ne marche , venez à mon secour je ne sais plus quoi faire j'ai installé et réinstallé je ne sais pas combien fois l'imprimante mais tjs rien ..................
1
ecureuil21

bonjour a vous deux

je suis sous vista et j'ai un imprimante lexmark 3470 et je n'ai pas eu de probleme pour l'installer...
parcontre pour ma part je ferais une restauration systeme
menu demare accesoires outil systeme.

pour le disque je l'avais perdu aussi on m'avait dis d'ecrire a lexmark.
et je ne sais pas si moi de mon cote je peus le graver pour toi....
donnez moi de vos nouvelles$bonne journee

ecureuil
0