Partage imprimante xp/vista

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi (windows xp avec une imprimante) et un ordi windows vista sans imprimante les deux ordis sont sur le meme reseau serait t-il possible d'imprimer avec l'ordi windows vista via l'ordi windows xp ?? si oui comment ??
A voir également:

5 réponses

Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

C'est tout simple

Sur le Windows XP, il vous suffit de partager l'imprimante, clique droit sur l'imprimante puis partager.

Sur le Windows Vista, il suffit d'aller dans imprimantes, puis ajout imprimante puis imprimante réseau et il va chercher l'imprimante sur le réseau.

Attention parfois les anti-virus peuvent bloquer les détections.

Yohan85
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

je lé mis en partage sur mon xp mais le vista ne la detecte pas pens-tu qu'il faudrait que je desactive les anti virus ??
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

il met conexion a "nom de mon imprimante qui est sur l'xp" sur "nom du XP" et il n'arrive a rien. il met connexion et sa dur sa dur et sa n'arrive a rien dois-je attendre plus longtemps sa fait 1/4 d'heure 1/2 heure a peut près et rien es normal ?? dois-je attendre plus longtemps ??
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Est-ce que vos pare-feux sont désactivés le temps de la manipulation ?

Sinon essayez de changer de nom sur le poste XP et de retester mais il n'y a pas de raison pour qu'il bloque dessus.

Yohan85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'ai tt desactiver sur les deux ordi j'ai redemarer et sa a marcher merci
0