Imprimante

tandul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tandul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante hp color laserjet 4700dn affiche ce message " 49.00ff service error " s'il vous plait aide moi a trouver une solution

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Sur une HP, tu peux demander par mail directement à HP.
0
tandul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bouceaup mais j'ai pas l'e-mail de hp si vous pouvez l'avoir ça me feras plaisir
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > tandul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde dans la "boite à outils" de ton imprimante ... il doit y avoir une zone pour les liens SAV, sinon, ta notice ..
0
tandul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai perdue ma notice
0