Pb pour installer imp lexmark z815 sur mon pc

Fermé
peg22 - 11 déc. 2005 à 17:57
 véro - 29 févr. 2008 à 18:18
bonjour,je n'arrive à installer mon imprimante lexmark z815, mon pc la detecte mais a la fin de l'installation il m'est indiquer que le pilote d'installation n'est pas signé numériquement et l'installation ne s'effectue pas.De plus il rencontre une erreur avec les fichiers INF. Si quelqu'un a une solution je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
11 déc. 2005 à 18:50
Bonjour,
Et pourquoi n'installe-tu pas les drivers de ton IMP.?
nb : que cela ne soit pas signé, dans CE cas, ce n'est pas important, et n'empêche pas une installation de driver.
A +
0
j'ai téléchargé les pilotes directement du site lexmark correspondant au model de mon imprimante, je les est installés, mais il y a toujours la même erreur.Dans le panneaux de config, dans la section imp aucun icone de l'imprimante n 'apparait.J'ai le même souci avec mon lecteur mp3 au niveau du poste de travail l'icone n'apparait pas.Merci a toi de m'avoir répondu et peut tu encore m'aider?
0
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
11 déc. 2005 à 19:10
Re,
Je te le répète, la signature n'est pas importante à ce niveau.
Qu'as tu fait lorsque que XP "te signale" que la signature... (à ce stade, IGNORER ce message et continuer l'install).
A te lire
0
il me mets le message d'erreur a la fin de l'install et me demande soit precedent ou annuler et me parle egalement de fichier inf.merci d'avance , doit-etre plus bete qu'un autre
0
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
11 déc. 2005 à 19:33
Nous sommes ts pareil "face à une chose inconnue"...

... pour ton message, alors tu tapes sur quoi :
ANNUL ou PRECEDENT?

nb : normalement tu DOIS taper sur ANNULER et l'install se poursuit.
0
avez vous trouvé une solution pour installation de votre imprimante je rencontre le meme probleme
merci de votre réponse et de m'expliquer la procédure à suivre
0