Installation imprimante
juju5625
Messages postés
57
Statut
Membre
-
juju5625 Messages postés 57 Statut Membre -
juju5625 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des amis qui ont acheté un ordi d'occas, sous windows 200 professionnel
ils ont acheté la nouvelle imprimante hp deskjet F 2100 séries et je n'arrive pas à l'installer
même avec le cd...
Quand je fais installer une nouvelle imprimante..je mets marque HP mais je ne trouve pas le modèle...
Comment puis je procéder c'est la galère.....et un modèle qui lui ressemblerait, jene vois pas lequel...
Quelq'un peut il m'aider, merçi.....
j'ai des amis qui ont acheté un ordi d'occas, sous windows 200 professionnel
ils ont acheté la nouvelle imprimante hp deskjet F 2100 séries et je n'arrive pas à l'installer
même avec le cd...
Quand je fais installer une nouvelle imprimante..je mets marque HP mais je ne trouve pas le modèle...
Comment puis je procéder c'est la galère.....et un modèle qui lui ressemblerait, jene vois pas lequel...
Quelq'un peut il m'aider, merçi.....
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Bsr..
Si vous avez le cd, il n'y a pas à lui donner le modèle de l'imprimante, il va bien voir ce qu'il doit installer...!
N'auriez-vous pas branché l'imprimante AVANT d'nstaller les pilotes, par hasard ?
A suivre...
Cdt,
@+
Si vous avez le cd, il n'y a pas à lui donner le modèle de l'imprimante, il va bien voir ce qu'il doit installer...!
N'auriez-vous pas branché l'imprimante AVANT d'nstaller les pilotes, par hasard ?
A suivre...
Cdt,
@+
Ciao,
Lance le CD de ton imprimante .. il devrait y avoir un fichier setup ou install sur le CD via lequel tu devrais pouvoir installer les pilotes de l'imprimante .. ça devrait le faire je crois ;-)
Zappart
Lance le CD de ton imprimante .. il devrait y avoir un fichier setup ou install sur le CD via lequel tu devrais pouvoir installer les pilotes de l'imprimante .. ça devrait le faire je crois ;-)
Zappart
bonsoir, alors voila imprimante ok jepense installée
mais souci
1 faudrait installer windows 2000 service pack 1 car l'ordi demande d'installé cela, puis je le faire sur ma clé usb et l'installer sur leur ordi après??
et 2 y'a tellement de port que je ne sais pas sur lequel la mettre
alors c'est indiqué imprimante prête, impression ok etc... mais impossible de sortir les feuilles, donc c'est opur cela que je pense que le port n'est pas ok....
je ne sais donc toujours pas comment faire, enfin j'ai besoin encore d'un peu d'aide
merçi...
mais souci
1 faudrait installer windows 2000 service pack 1 car l'ordi demande d'installé cela, puis je le faire sur ma clé usb et l'installer sur leur ordi après??
et 2 y'a tellement de port que je ne sais pas sur lequel la mettre
alors c'est indiqué imprimante prête, impression ok etc... mais impossible de sortir les feuilles, donc c'est opur cela que je pense que le port n'est pas ok....
je ne sais donc toujours pas comment faire, enfin j'ai besoin encore d'un peu d'aide
merçi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais installer les pilotes????
pouvez vous m'expliquer??
1. débrancher le cable usb de l'imprimante
2. lancer le cd de l'imprimante
3. trouver un fichier nommé install ou setup ou qqch dans le genre
4. installer les pilotes de l'imprimante
5. quand l'installation est terminée brancher le cable usb de l'imprimante et brancher l'imprimante sur ON
Ca devrait aller comme ça ...
Bonne chance!
Zappart