[lexmark x73] installation
palomina
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jimi -
jimi -
bonjour,
Sous Windows XP, j'ai installé une imprimante multi-fonctions lexmark x73.
L'installation s'est passée correctement, mais l'imprimante ne reconnaît pas le port usb.
J'ai désinstallé, puis réinstallé plusieurs fois, mais c'est toujours le problème du port qui coince.
merci
bon dimanche
palomina
Sous Windows XP, j'ai installé une imprimante multi-fonctions lexmark x73.
L'installation s'est passée correctement, mais l'imprimante ne reconnaît pas le port usb.
J'ai désinstallé, puis réinstallé plusieurs fois, mais c'est toujours le problème du port qui coince.
merci
bon dimanche
palomina
A voir également:
- [lexmark x73] installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
salut palomina
il te dis quoi windows quand tu lance l'impression d'une page?
verifies dans tes parametres imprimante si c'est bien le port usb en question qui est choisi.
a plus
il te dis quoi windows quand tu lance l'impression d'une page?
verifies dans tes parametres imprimante si c'est bien le port usb en question qui est choisi.
a plus
bonsoir
windows ne me donne plus de message d'erreur...le port usb est OK..mais les feuilles ne s'engagent pas correctement...g essayé d'aligner les cartouches, de faire des pages de test..mais à chaque fois la page part de travers...je n'ai pas le mode d'emploi...ya un petit verrou figuré derrière..ça sert à quoi ?
merci pour ta réponse
à plus
palomina
windows ne me donne plus de message d'erreur...le port usb est OK..mais les feuilles ne s'engagent pas correctement...g essayé d'aligner les cartouches, de faire des pages de test..mais à chaque fois la page part de travers...je n'ai pas le mode d'emploi...ya un petit verrou figuré derrière..ça sert à quoi ?
merci pour ta réponse
à plus
palomina