[lexmark x73] installation

Fermé
palomina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 14 mai 2006 à 07:17
 jimi - 15 mai 2008 à 11:58
bonjour,
Sous Windows XP, j'ai installé une imprimante multi-fonctions lexmark x73.
L'installation s'est passée correctement, mais l'imprimante ne reconnaît pas le port usb.
J'ai désinstallé, puis réinstallé plusieurs fois, mais c'est toujours le problème du port qui coince.
merci
bon dimanche
palomina
A voir également:

4 réponses

aider moi a installer mon imprimante lexmark x 7300
1
fenix2323 Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
14 mai 2006 à 12:42
salut palomina
il te dis quoi windows quand tu lance l'impression d'une page?
verifies dans tes parametres imprimante si c'est bien le port usb en question qui est choisi.
a plus
0
palomina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
14 mai 2006 à 19:02
bonsoir
windows ne me donne plus de message d'erreur...le port usb est OK..mais les feuilles ne s'engagent pas correctement...g essayé d'aligner les cartouches, de faire des pages de test..mais à chaque fois la page part de travers...je n'ai pas le mode d'emploi...ya un petit verrou figuré derrière..ça sert à quoi ?
merci pour ta réponse
à plus
palomina
0
Bonjour,
j'aimerai savoir si l'imprimante lexmark X73 peut être mis en réseau?
Merci @+
0
Bonjour jimi, qu'est ce que tu n'arrive pas à installer dans ton imprimante. Suit la notice d'install.!!!
0
merci kattydess pour ton interret;hier soir je viens juste de l installer grace au site suivant WWW.downloands.lexmark.com et c est bien passe hamdolilah car avant j ai tjrs le meme message qui dit que le materiel n est pas connecté;merci infiniment a toi;et bon courage.
jimi
0