Cherche alimentation imprimante lexmark Z1420
ZAZIE
-
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche désespérée d'un boitier avec cable d'alimentation pour une imprimanteLEXMARK Z1420...Pouvez vous me conseiller sachant que LEXMARK ne me répond pas quand je vais sur leur site....apparemment ils ne vendent pas les périphériques....
merci d'avance,
je suis à la recherche désespérée d'un boitier avec cable d'alimentation pour une imprimanteLEXMARK Z1420...Pouvez vous me conseiller sachant que LEXMARK ne me répond pas quand je vais sur leur site....apparemment ils ne vendent pas les périphériques....
merci d'avance,
A voir également:
- Cherche alimentation imprimante lexmark Z1420
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Calcul alimentation pc - Guide
1 réponse
honnetement le rachat du bloc d'alimentation risque de couter aussi chere qu'une nouvelle imprimante parce que quand je vois le prix de votre imprimante
Essayer de voir sur des sites de petites annonces ou sinon vous pouvez toujours aller sur ebay. Vous pouvez aussi acheter une imprimante à la rigueur HS pour juster récupérer l'alimentation
Essayer de voir sur des sites de petites annonces ou sinon vous pouvez toujours aller sur ebay. Vous pouvez aussi acheter une imprimante à la rigueur HS pour juster récupérer l'alimentation