Probleme avec imprimante epson stylus photo

patout10 -  
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous,j'ai acheter d'occasion une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 830
quand je l'ai acheter,le vendeur ma dit qu'il y avait 4 mois quel avait pas servi et que pour lui je devrait nettoyer les tetes d'impression

j'ai fait ce qu'il ma dit ,a partir du fichier assistance de l'imprimante,nettoyage des buses et des tetes d'impression et je les nettoyer manuellement

j'ai changer aussi les cartouches,mais rien ne marche,elle n'imprime rien

de plus,elle n'est pas tres compatible avec vista,ce que le vendeur ne ma pas dit et que j'ignorais
bref pourriez vous me dire ou je peut telecharger les pilotes d'impression et tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse fonctionnait normalement?????

pour l'impression,comment je peut y remedier???

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
d'après les recherches que j'ai faites sur le site d'Epson cette imprimante serait compatible avec vista à condition
de charger le bon pilote .Vous devriez l'avoir en cliquant sur le lien suivant:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FGQ8MBMpKluJJ3U002F3SHE2N2iQmj+EsShui7W1d9O7U002FMEU003D&tc=6
Quant au fait qu'elle n'imprime rien, il faut déjà qu'elle soit reconnue par windows. Ensuite après les nettoyages des tetes elle devrait imprimer.
à plus peut-etre
bonne fin de journée
0