Cmt connecter une imprimante HP au wifi?

lauriannenico -  
 lauriannenico -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une imprimante HP (la tout en un HP photosmart C 4380) qui est équipé du Wifi car je voulais profiter d'avoir un ordi portable (Mac OSX)avec Wifi intégré pour pouvoir imprimer un document depuis mon canapé par exemple.
Mais je n'arrive pas à configurer l'imprimante à mon réseau sans fil. je lance le CD d'installation, il travaille et qd vient le moment de configurer le Wifi, plusieurs box apparaissen, je sélectionne ma livebox, je rentre la clé WEP, ça travaille... et ça finit par me dire
" le périphérique a été correctement associé au réseau "livebox-0C90".
Voici les paramètres IP actuels de votre périphérique:
Adresse IP: Echec de la
Masque de sous-réseau : Echec de la
Passerelle par défaut: Echec de la
Server DNS préféré: Echec de la
Autre serveur DNS : Echec de la "
Ensuite , je clique sur "continuer", et une fenêtre s'affiche en me disant: "Périphérique non accessible. La configuration réseau a été correctement téléchargée sur le périphérique. Cependant, pour poursuivre la configuration du périphérique sur le réseau, votre Mac doit avoir accès au périphérique. Aussi, assurez-vous que votre Mac a accès au réseau: "Livebox-0C90" et réessayer." si je clique réessayer après m'être assurée que je suis bien connectée à internet, ça remet le mm message. Si je clique sur retour, ça revient sur la fenêtre Selectionner un réseau et cette fois, ma livebox n'apparaît pas. Si je la rentre manuellement, ça ne fonctionne pas non plus.
Du coup, pour le moment, je n'ai pas l'option wifi opérationnelle sur cette imprimante, mais elle fonctionne bien avec le câble USB.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plaît??
Merci d'avance,
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

jme

j'ai exactement le meme pb . Je l'ai également sur mon pc . La hotline d'orange m'a jetée ....

cherche solution....
0
lauriannenico

Personnellement, il m'a simplement suffit d'appuyer sur le bouton "association" de la livebox et de recommencer l'installation.
bon courage
0