Impossible d'imprimer avec Lexmark X3330

foubit Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nec resol Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme: il y a encore quelques jours,je pouvais imprimer comme je voulais tout ce qui m'interressait..
Aujourd'hui, impossible d'imprimer!! Je test la fonction de scan: aucun probleme! idem pour la fonction photocopie....
Quelqu'un peut-il m'aider à expliquer cela???
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nec resol

si vous avez instaler un nouveau logiciel ou une autre impriùente il faut remetre l'impriment x en principal si non desinstal TOTALEMENT l'imprimente et c'est composant
0
foubit Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayé de tout désinstallé. J'ai mis correctement l'imprimante en imprimante principale.
Petite prescision, quand je lance une impression, le centre d'impression s'ouvre,puis se referme...
MErci toput de m^me pour votre aide
0
nec resol

lol du reinstal xp

la ca marcgerai

derniere idee change de port USB
0
foubit Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh comment dire...tu n'aurais pas moins radical???
0
nec resol Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl xp doit etre devenu instable le mieu sauvguarde tes donne et reinstal si tu a un pcde marque au demarage quand le logo tres rapide du styl compaque apui sur la touche demander si non ..... tu reinstal avec le cd xp
0