Mon imprimante imprime des pages blanches
freemanbf
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une hp laserjet 4000n depuis quelques temps quand j'imprime elle me sort des pages blanches.
toner ok
Merci de m'aider
j'ai une hp laserjet 4000n depuis quelques temps quand j'imprime elle me sort des pages blanches.
toner ok
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon imprimante imprime des pages blanches
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
t'as de l'ancre? enfin je comprend pas t'as pas + de détail?
la réponse traditionnelle et stupide qu'on te donnerais c'est: désinstalle reboot et réinstalle lol.
la réponse traditionnelle et stupide qu'on te donnerais c'est: désinstalle reboot et réinstalle lol.
oui j'ai changé la cartouche d'encre, l'imprimante est correctement installée. et meme quand je fais l'auto test directement a partir de l'imprimante la page est blanche ce qui me fait penser que ce n'est pas un probleme de pilote.
j'espere que ces dernieres infos pourront t'aider a m'aider!!
j'espere que ces dernieres infos pourront t'aider a m'aider!!
Bonjour,
comme tu le dis, si en imprimant une page interne et même après avoir changé la cartouche l'imprimante ne sort que des pages blanches, ça doit être un problème Hardware.
Ça doit être le Laser Scanner Cable Assembly, car au point de vue mecanic ça fonctionne parfaitement mais si le laser n'envoie rien, la cartouche ne va imprimer.
Cdt
comme tu le dis, si en imprimant une page interne et même après avoir changé la cartouche l'imprimante ne sort que des pages blanches, ça doit être un problème Hardware.
Ça doit être le Laser Scanner Cable Assembly, car au point de vue mecanic ça fonctionne parfaitement mais si le laser n'envoie rien, la cartouche ne va imprimer.
Cdt