Probleme imprimante

missmimi -  
 missmimi -
Bonjour,
j'ai un probleme ,mon ordinateur (windows vista) ne detecte pas mon imprimante(lexmark x2300 serie).
je l'ai réinstallé et sa marche toujours pas.qu'est ce que je dois faire?
merci d'avance

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Est-ce que l'imprimante est compatible Vista ?
0
missmimi

oui l'imprimante est compatible elle fonctionnait bien avant elle n'a plus marcher du jour o lendmain
0
sussi

bonsoirMissmimi etEminoMeneko si elle est compatible faut essaier avec ce si:
mêtre le CD clic droit sur emplacement cd dans poste de travail puis explorer et installer les pilotes a part
normalement sa devrait marcher
cordialement

SUSSI
0
missmimi

merci je vais essayer je te dis si sa marche
0
missmimi

sa ne marche pas ya plein de dossier je doi aller ou pr installer les pilote j'ai fai se que tu ma di
0
missmimi > missmimi

cc
tout est installé sur lordi les pilote et tout maintnat on peu scanner mais on peu pas imprimer
dc je comprend plus rien
cordialement
0
sussi

re bonsoir Missmimi, normalement il se apelle pilote ou driver n'ai pas peur tu clique sur un dossier s'il te plait pas tu fais annuler ou quelque chose de se jandre se que veut dire avec sa il ne faut pas avoir peure parsce que en peut tout jour reculer avant de donner un ordre a la machine il faut installer le pilote(driver)puis en vas voire

cordialement

SUSSI
0
missmimi

c deja installer,quand je lui demande d'imprimer un dc soit j'ai pa l'icone de l'imprimante en bas soit elle me met aucun doc en impression.
0