Probleme imprimante multifonctions
tangon1
-
biquette -
biquette -
Bonjour
Je suis dans la panade avec mon imprimante HP PSC 1350 si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant.
Je n'arrive plus à faire de photocopie, après demande de copie la feuille ressort d'un jet et un message d'erreur apparaît (clignotement de la led rouge : vérifier papier), tout semble normal, en mode papier photo =OK.
Je n'arrive plus à faire d'alignement des têtes d'impression, le scanner ne fonctionne plus sauf par le PC , d'ailleurs l'impression de documents par PC fonctionne parfaitement.
Après consultation de HP (très cher!! tps d'attente) il semble que c'est la lampe du scan qui ne fonctionne pas . Bizarre puisque j'arrive à scanner par PC et la lampe est allumée en fonctionnement. il faut à « leurs dires » changer l'imprimante je suis dubitatif. J’ai fias un reset en appuyant simultanément les boutons : activer & type de papier : rien à faire, ma machine est –elle vraiment foutue ? Qu'en pensez-vous ? Merci
Je suis dans la panade avec mon imprimante HP PSC 1350 si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant.
Je n'arrive plus à faire de photocopie, après demande de copie la feuille ressort d'un jet et un message d'erreur apparaît (clignotement de la led rouge : vérifier papier), tout semble normal, en mode papier photo =OK.
Je n'arrive plus à faire d'alignement des têtes d'impression, le scanner ne fonctionne plus sauf par le PC , d'ailleurs l'impression de documents par PC fonctionne parfaitement.
Après consultation de HP (très cher!! tps d'attente) il semble que c'est la lampe du scan qui ne fonctionne pas . Bizarre puisque j'arrive à scanner par PC et la lampe est allumée en fonctionnement. il faut à « leurs dires » changer l'imprimante je suis dubitatif. J’ai fias un reset en appuyant simultanément les boutons : activer & type de papier : rien à faire, ma machine est –elle vraiment foutue ? Qu'en pensez-vous ? Merci
A voir également:
- Probleme imprimante multifonctions
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu par le passé les même soucis avec ma 3en1 1350HP.
Cela venait d'une mise à jour XP qui avait "beguée" l'imprimante.
Faites l'essai de la désinstaller (démarrer/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes/cherchez dans la liste et clic dessus puis supprimez).
Puis réinstallez là avec votre cd fourni. Sinon, en cherchant un peu, vous trouverez le programme d'install à télécharger sur le site HP.
PS : si vous utilisez de l'encre en flacons pour recharger vos cartouches, cela bouzille vos têtes d'impression, n'hésitez pas à changer de cartouches car la tête est sur la cartouche (c'est une particularité HP, c'est pour cela qu'elles sont plus chères que les autres marques).
Tenez moi informé des résultats.
Cordialement,
Alain.
j'ai eu par le passé les même soucis avec ma 3en1 1350HP.
Cela venait d'une mise à jour XP qui avait "beguée" l'imprimante.
Faites l'essai de la désinstaller (démarrer/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes/cherchez dans la liste et clic dessus puis supprimez).
Puis réinstallez là avec votre cd fourni. Sinon, en cherchant un peu, vous trouverez le programme d'install à télécharger sur le site HP.
PS : si vous utilisez de l'encre en flacons pour recharger vos cartouches, cela bouzille vos têtes d'impression, n'hésitez pas à changer de cartouches car la tête est sur la cartouche (c'est une particularité HP, c'est pour cela qu'elles sont plus chères que les autres marques).
Tenez moi informé des résultats.
Cordialement,
Alain.
De rien tangon1,
désolé de ne pas avoir mieux à proposer.Il semble que les paramètres en option d'impressions soient faussés. Aurait-elle prise une petite surcharge due aux orages fréquents ces derniers temps???
Bonne soirée,
Alain.
désolé de ne pas avoir mieux à proposer.Il semble que les paramètres en option d'impressions soient faussés. Aurait-elle prise une petite surcharge due aux orages fréquents ces derniers temps???
Bonne soirée,
Alain.
bsr. j'ai un problème avec mon imprimante X 2470. J'arrive à faire des photocopies mais du pc, je n'arrive à rien imprimer. ça m'indique imprimante inactive, ou problème d'alignement automatique, ce, depuis que j'ai changé la cartouche hier. Je ne sais plus quoi faire. J'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas. Aidez-moi svp, je n'y connais pas grand chose mais je suivrais toutes les instructions à la lettre pour se faire. mille merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur précieuse aide.
Tout d'abord je remercie vivement abz710 pour m'avoir répondu. (sans oublier les autres membres des forums qui nous aident à résoudre les mystéres de l'informatique).
Hélas, j'ai effectué la procedure demandé et rien à faire! l'imprimante me "crache" une page blanche avec comme message : le papier chargé ne correspond pas à celui sélectionné, le papier correspond à un format réduit. Solution: charger du papier en adéquation!!! Pourtant j'utilise toujours le même format papier ordinaire A4 depuis l'origine.
si je sélectionne le bouton type de papier photo: la photocopie fonctionne bien (plus lent quand même.
Je crois bien qu'elle est HS je m'y resouds. Paix à son âme! Merci abz710.