Mon imprimante n'imprime plus
sergio pl 22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sussi -
sussi -
Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark 1200 qui depuis 2 jours n'imprime plus j'ai essayé avec l'assitance windows, rien à faire les cartouches son neuves les connections je les ai controlées elles sont ok
si quelqu'un peut m'aider MERCI beaucoup
j'ai windows XP
j'ai une imprimante lexmark 1200 qui depuis 2 jours n'imprime plus j'ai essayé avec l'assitance windows, rien à faire les cartouches son neuves les connections je les ai controlées elles sont ok
si quelqu'un peut m'aider MERCI beaucoup
j'ai windows XP
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
3 réponses
est-ce qu'elle repond?
quand tu dis quelle imprime pas,est-ce qu'elle imprime mais l'encre ne sort pas ou elle ne fait rien?
quand tu dis quelle imprime pas,est-ce qu'elle imprime mais l'encre ne sort pas ou elle ne fait rien?
si quelqu'un peu m'aider j'ai une imprimante lexmark 1200 qui fonctionnait trés bien et maintenant elle n'imprime plus
les feuilles sortent blanches le travail ce fait normalement la fenêtre à droite m'indique bien que l'impression évolue jusqu'a 100% mais rien n'est imprimé sur la feuille ?
j'ai essayé de me depanner avec l'aide informatique sans succés
MERCI aux personnes qui veulent bien me donner des conseils
les feuilles sortent blanches le travail ce fait normalement la fenêtre à droite m'indique bien que l'impression évolue jusqu'a 100% mais rien n'est imprimé sur la feuille ?
j'ai essayé de me depanner avec l'aide informatique sans succés
MERCI aux personnes qui veulent bien me donner des conseils
losque je lance l'impréssion sur un document elle imprime un ou deux mots sur l'ensemble de la page ou quelque fois aucuns ?